Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Car-PC
anthonytt:
le mode photo permet de visualiser toutes ses photo sur le disque dur ou sur la clef usb sur le boitier de commande. ici ma premiere voiture neuve (c3 pluriel) qui a mal fini !!
je vais peut etre arreter la car je pe en parler pendant encore longtemps si je m'arrete pas.
une derniere photo pour la route en attendant les photo du montage et de ma voiture qui est totalement sans aucun sigles a l'arrière, sa peut interessé du monde de voir a quoi ressemble une twintop sans sigles.
n'esité pas a mes poser des questions. :wink:
18Pouces:
Et tu peux pas faire internet :lol:
Non sans blague ça déchire :cool4:
anthonytt:
:o je remarque que l'on voi mes mains dans le reflet de l'ecran
anthonytt:
si il faut juste un carte wifi et etre pas trop loing d'un acces, gare sncf...
on peut avoir la TNT en théorie, mais j'ai pas testé, faut peut etre mieux attendre un peut qu'il perfectionent la reception de carte TNT.
Je vais bientot instaler la camera de recul, branché sur le feux de recul, elle envoi un signal video a une seconde entre video de l'ecran, l'ecran détect une nouvelle source, il la balance à l'ecran automatiquement et voila.
maintenant faut trouvé l'emplacement et sur une twintop, sans avoir à l'abimé c'est pas évident.
car c'est ma devise : je modifi dans la mesure ou on peut remetre la voiture dans son aspect d'origine sans avoir RIEN abimé. tout demonter pour une revente et que sa soi invisible. (aucun trou, ni trace de colle visible)
magic:
c'est super intéressant aussi la camera de recul :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique