Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Car-PC
anthonytt:
non, je n'es plus d'acces à l'OBD, j'aurai pu déporté l'ecran de l'ODB dans la boite a gant mais aucune information ne me parai a mon sens util.
il me manque juste la temperature exterieur, un termometre usb sa doit pe etre existé. Je pourai également branché la prise diagnotique sur le PC pour récupéré les info de l'OBD et d'autre encore comme la temperature moteur et d'autre encore, j'ai meme trouvé le shemas de cablage pour la prise diagnostique mais j'en ai pas trop trouvé l'utilité pour moi.
j'ai monté un carpc dans la BMW Z4 d'un copain ( elle est en photo sur carmedia.org ) et lui il voulai le branché sur la prise diagnostique. sa se comprend pour un tel moteur.
anthonytt:
j'aurai pu aussi metre un ecran escamotable mais il me fallais 2 emplacement DIN et sa n'existe pas chez opel :x . car dans l'IBIZA j'avais un ecran escamotable hereusement j'ai réussi a le revendre. pour l'install de la Z4 justemen
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 17 janvier 2007 à 18:37:51 ---Bienvenue à toi anthonytt :cool5:
Super sympaton truc :bave2: :bave2: Vivement les photos et pourquoi pas un petit tuto pour les plus chaud :joyeux2:
--- Fin de citation ---
+1 :bave2:
anthonytt:
Merci :roll:
pour les première photos faut attendre demain, pour ce soir je ne pe proposer que les photos de mon install sur l'ibiza et c'est dommage pour mon premier jour sur ce forum de donner des photos d'ibiza sur un forum d'astra.
à demain...
magic:
on attendra demain alors sur une astra :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique