Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Car-PC
Fyk2:
Ca a l'air pas mal, mais on a pas d'autres photos ?
ptitoto:
Très propre :cool4:
Mais pas pour moi, j'arrive plus rien à mettre dans ma boite à gants........quel cirque :cool2: mais bon faut dire aussi,Mr Opel, c'est quoi ces rangements dans cette voiture :bizarre1: bon on va pas revenir là-dessus :roll:
magic:
pour la boite à gant, on n'a pas à ce plaindre pour la place, quand j'ai vu celle de l'A3, minuscule :colere2:
sinon oui, ils auraient pu mettre d'autres rangements :(
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 12 octobre 2006 à 19:03:14 ---Très propre :cool4:
Mais pas pour moi, j'arrive plus rien à mettre dans ma boite à gants........quel cirque :cool2: mais bon faut dire aussi,Mr Opel, c'est quoi ces rangements dans cette voiture :bizarre1: bon on va pas revenir là-dessus :roll:
--- Fin de citation ---
Moi je suis très content des rangements, celui derrière le frein à main j'y mets ma télécommande, et les vide poches contiennent mes cartes sans problème ; en ce qui concerne la boite à gants elle est gigantesque !
Si vous voulez des rangements à tout va fallait acheter un scenic ou une armoire ikéa, en tous cas sur l'astra ca fait hyper propre de pas voir de "cases" partout :cool4:
Jim:
Ils auraient pu quand meme mettre quelques rangements en + :bizarre1:.
Perso, j'ai le livre d'entretien, les ampoules et quelques bricoles dans la boite a gant.
Apres, j'ai mis mon atlas routier dans le rangement derriere le siege passager.
L'emplacement pour les cannettes derriere le passager sert a mettre le pourquoi quand on fait de la route (ca, c'est pour ma copine :lol:).
En fait, c'est pas si mal car plus on a de rangements, plus c'est le bordel (c'était le cas dans ma 306)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique