Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Car-PC

<< < (10/28) > >>

marcf78:
Sinon ce système est pas mal aussi  :bave2:

Et le clavier pour chaque passager :o

Les commandes conducteur et le port usb

Mais ça chauffe  :bizarre1:

C'est à l'étude chez Orange : http://www.bestofmicro.com/actualite/19579-orange-carbox.html
Toutes les photos : http://www.bestofmicro.com/image/album-Orange-Carbox-et-Mondial-de-l%27Automobile,0201--19----jpg-.html
Au fait ce n'est pas une Astra  :lol:

magic:
 :bave2:

Fyk2:

--- Citation de: magic le 20 novembre 2006 à 19:21:45 --- :bave2:

--- Fin de citation ---
Heureusement qu'il y a le clavier pour pouvoir faire CTRL+ALT+SUPPR :lol:

anthonytt:
 :D bonjour, je vien de m'inscrire sur le forum et j'ai installé un carpc dans mon astra twintop donc si vous avez des question n'esitez pas !!

des photos vont etre prochainement mi sur le forum.

utilisation GPS(logiciel via michelin), avertisseur radar, leceur MP3, lecteur DVD, lecteur DIVIX, visialisation de photos, jeux divers, biento camera de recul quand j'aurai enfin trouvé la camera qui va bien :colere2:. 

windows xpl
écran 7" 1/2 tactile incrusté dans le tableau de bord a la place de l'OBD d'origine avec telecomande de reglage,
 carte mere VIA épia, processeur 1,2G sans ventilateur, disque dur 40Go, 512 RAM, alim stabilisé M1atx (le tout dans la partie inferieur de la boite  a gant)
 "tableau de control"  a la place du cendrier avec 1 prise USB, diodes (HDD led, POWER led, SLEEP led), rotacteur de controle de puissance du cisson de bass infinity bass link, bouton power, bouton reset.
antenne GPS usb (dans le tableau de bord sous la "grille" ou il y a le capteur pour l'ouverure des portes a distance)
autoradio tactile clarion, kit enceintes infinity kapa perfect a l'avant et a l'arriere,
ampli infinity reference, condensateur 1 farade (a la place de la roue de secours que g remplacé par une bonbe anti crevaison, il reste meme de la place et je pe metre le filet anti remous )
caisson de bass infinity bass link

Anthony

dens665:
Ben dit moi ya du matos photos obligatoire lol  :wink: par contre sa fait comment ton ecran quand tu te sert pas du PC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique