Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 30 août 2006 à 21:26:11 ---Pour eux ces 3 lettres sont magic :( hein pas lui :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ah ben non, magic il a une gtc :joyeux2:
oui oui, j'y vais -------------------------------------> [] :combat2:
David91:
--- Citation de: Onsentap le 30 août 2006 à 23:38:52 ---Désolé.... :oops:
J'avais oublié ce détail, c'est plutôt moi qui doit paraître venir d'une autre planète.... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Une planète où j'irari bien vivre et travailler moi :bave1: :cry:
Moi je pense que ma prochaine voiture ce sera acheter en concession, peut-être même avec une reprise alors...
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 30 août 2006 à 21:09:33 ---Pourtant ce n'est pas du tout une clientele jeune visée avec la GTI. Je me souviens quand j'etais allé me renseigner chez VW, le vendeur m'avait dit que la clientele moyenne était plutot située dans les cadres dynamiques ayant la quarantaine, et plus chez les jeunes comme les premieres générations.
Et si tu regardes les conducteurs de ce genre de voiture que tu croises, ca se vérifie assez bien.
--- Fin de citation ---
rien ne m'étonne, il faut avoir les moyens de rouler en GTI maintenant :bizarre2:
Stylewon:
--- Citation de: David91 le 31 août 2006 à 10:15:58 ---Une planète où j'irari bien vivre et travailler moi :bave1: :cry:
--- Fin de citation ---
Le cout de la vie est horrible la bas :o sauf le carburant mais les salaires doivent suivre
Onsentap:
Je confirme..
ne pas seulement se fixer sur le salaire.
ne pas oublier les autres charges, tels que impôts, nourriture, loyer, caisses maladies, etc.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique