Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (37/79) > >>

magic:
sympas SHoo7  :cool4:

SHoo7:

--- Citation de: magic le 18 juillet 2006 à 20:49:22 ---sympas SHoo7  :cool4:

--- Fin de citation ---

Héhé, je suis tout seul tu sais... :moqueur1:

magic:
exact  :oops:

nighthawkii:

--- Citation de: SHoo7 le 18 juillet 2006 à 20:28:36 ---Voilà, elle dort chez Opel ce soir.
Je sais pas si c'est la chaleur mais c'est des sacrées feignasses dans cet atelier... :bizarre1:
Quand je leur ai demandé de faire le tour de la voiture avant que je leur laisse les clés ils m'ont regardé avec d'énormes yeux et m'ont demandé pourquoi :?:
Bref, apres avoir fait le tour (enfin apres l'avoir baclé), je lui demande ce qu'ils vont y faire: Vidange et changement filtre a huile, nettoyage du filtre a air, vérification des niveaux, controle du freinage et de la pression des pneus.
170€ pour ça, bin voyons...

Bref, je lui demande de vérifier le frein a main, il m'explique que c'est normal et qu'il peut rien y faire, c'est l'étrier qui travaille me soutient-il :roll:
Je lui demande alors pourquoi parfois meme frein a main serré la voiture ne s'immobilise pas, il me répond tranquillement que c'est quand les freins sont pas chauds :moqueur3:
Bref devant tant de mauvaise foi je m'incline, car de toutes manieres je sais qu'il ne le regardera pas.
Je lui demande enfin de m'enlever le bip de ceinture, il me dit "je vais voir, mais je crois pas que ca soit possible" :joyeux2:
Je lui répond donc que je connais quelqu'un qui l'a fait enlever sur son Astra, donc c'est possible. Réponse: "Ha bon, je verrais"

:roll: :roll: :roll:

Bref doucement le matin et pas trop vite l'apres-midi, c'est la Cote... :colere5:

--- Fin de citation ---

un petit peu fumistes dans ta concession quand meme  :bizarre1:

SHoo7:
Voilà, elle est de retour a la casa, entiere, pas abimée, mais alors pleine de poussiere :o
Bref, 155 € pour tout ce que j'ai cité hier soir, c'est moins que ce qui m'avait été annoncé.
Par contre dans le détail, je vois quand meme que le nettoyage de filtre a air coute 16€ :bizarre1:
Et cerise sur le gateau, ils me facturent 1.6€ de lave-glace alors que je l'ai rempli a ras la gueule juste avant de leur mener, c'est vraiment mesquin :colere7:

Coté positif, outre le prix plus bas qu'attendu, ils m'ont enlevé le bip de ceinture apparement (enfin j'ai pas vérifié c'est Madame qui l'a conduite).
J'ai demandé s'ils avaient une mise a jour du logiciel de gestion électronique (on peut rever), ils n'en ont pas pour ce moteur.
Autre info, c'est écrit en gros sur la facture, la courroie de distribution est bien a changer tous les 60000km ou 4 ans. Je voulais leur demander le prix mais trop de monde, je demanderais une autre fois.

Sinon j'ai discuté avec le chef VN a propos de l'OPC, pas le temps de faire une petite ballade a bord, peut etre pour la prochaine fois. Je dois aller le voir a la fin aout pour prendre l'extension de garantie, si elle est pas vendue d'ici là, pourquoi pas...
Il m'a dit qu'il n'en a vendue qu'une, mais par contre deux Zafira OPC.

Les photos de l'OPC dans le topic qui lui est dédié :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique