Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fox_drive [Astra GTC sport 1.7 cdti]

<< < (13/14) > >>

18Pouces:

--- Citation de: fox_drive le 15 novembre 2006 à 21:13:05 ---lol écoutez moi le lui  :lol:
D'ailleurs c'était la premiere fois que j'essayais le 1.7, j'ai été super étonné, ca pousse nikel mais vraiment bien quoi...
Sans en avoir essayé d'autres que la mienne, je serai pas étonné de savoir que je suis tombé sur une bonne série  :bave2:

--- Fin de citation ---
:wink:

Un chanceux alors :cool5:

fox_drive:
Bon depuis hier midi que j'ai ma voiture j'ai fait presque 300 km déja avec... et pour la première fois je me suis servi du régulateur de vitesse, c'est vraiment pas mal ca je trouve, on ne s'occupe plus que de la route  :cool5:
Bon par contre on a pas les pieds bien placés en cas de pépins rapides, faut quand même se tenir prêt au cas Zou...

Niveau conso instantanée, avec le régulateur calé sur 130 km/h, ca varie entre 4.8 et 5.6L. Perso je trouve ca trés correcte.
Sinon on s'habitue vite au gabarit du bébé et on se fait trés vite à la visibilité arrière, enfin à la pseudo visibilité arrière.
Ci ce week-end il ne pleut plus, je ferai des photos   :love:

18Pouces:

--- Citation de: fox_drive le 16 novembre 2006 à 08:21:39 ---... et pour la première fois je me suis servi du régulateur de vitesse, c'est vraiment pas mal ca je trouve, on ne s'occupe plus que de la route  :cool5:

--- Fin de citation ---
Ah bon :bizarre1: tu fais quoi alors :mrgreen: tu regardes des DIVX :lol:

magic:

--- Citation de: fox_drive le 16 novembre 2006 à 08:21:39 ---Bon par contre on a pas les pieds bien placés en cas de pépins rapides, faut quand même se tenir prêt au cas Zou...

--- Fin de citation ---

c'est une cause de pas mal d'accident ça en effet  :bizarre2:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 16 novembre 2006 à 23:18:10 ---c'est une cause de pas mal d'accident ça en effet  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ben moi ce que je fait c'est s'il y a pas beaucoup de circu ou si c'est fluide ou si je suis tout seul, alors je place mon pied droit par terre devant les pédales, réposé
S'il y a de la circu mais que je veux le mettre quand meme (pour passer un radar par exemple) ou si ca roule correctement mais que c'est dense, alors je garde le pieds au dessus de l'accélérateur pret à réagir. En gros je reste gagnant car je n'ai pas à doser l'accélération :D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique