Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mars gsi [astra h 1.7cdti 100cv]

<< < (7/20) > >>

18Pouces:
Je me souviens d'un retour d'un membre ayant une 150ch et passer à 192ch...d'après lui c'était le jour et la nuit :cool:
Mais avec le 80ch ça doit être du rêve à la réalité :lol:

mars gsi:
ben j'ai regarder un peu sur le net 608e c'est a peut pret le prix de depart d'un boitier donc je prefere la repro sa passe nickel pour la garantie

gosse23:
salut et bienvenue à toi ici,

--- Citation de: mars gsi le 09 octobre 2006 à 23:04:48 ---Salut je me present martial alias mars je suis de l'essone j'ai 23ans depuis le 6 octobre et comme cadeau je me paye une astra h enjoy 80cv c'est leger :( mais dans 1mois je lui fait une petit repro enfin bref voila pour ma presentation  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
bien franchemant tu peux être contant que à 23 ans tu peux te payer une voiture comme ça  :cool4:
ici dans mon bled paummé j'en vois pas beaucoup des petit jeunes avec des voiture comme ça
style dernière astra,golf 5 etc..
c'est plutot saxo,106 enfin des petite caisse quoi  :moqueur3:

mars gsi:
c'est clair que j'ai pas a me plaindre sa fait 4ans que je met de coté pour acheter une bonne tuture

mars gsi:
salut tout le monde ya une petite modif a faire sur mon profil mon astra n'est plus la enjoy 1,7cdti 80cv :cry: j'ai craquer sur une elegance 1,7 cdti 100cv grise pour donc je l'ai samedi pour le prix de l'enjoy :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique