Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Votre Astra à côté d'autres modèles
18Pouces:
--- Citation de: magic le 15 avril 2006 à 10:17:56 ---oui ça va te changer grave les phares :lol:
--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2:
La différence sera de taille, un peu comme le jour et la nuit :mrgreen: mais avec les Xenon c'est le jour dans la nuit :lol:
josh:
La difference est sur beaucoup de chose mais pour l'instant je regrette rien :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: josh le 15 avril 2006 à 09:48:40 ---Ma nouvelle Astra avec mon ex BM
Aprés les phares jaunes, les xénons : ça va me faire tout drole
--- Fin de citation ---
elle avait l'air bien entretenue ta BM :cool4:
josh:
--- Citation de: nighthawkii le 15 avril 2006 à 23:46:17 ---elle avait l'air bien entretenue ta BM :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci, oui trés bien entrenenue, mais ça commencer à devenir de + en + cher, et puis quand je l'ai acheté je roullais pas beaucoup, mais aprés un changement proffessionel, je faisais trop de Km, c'est pour ça que j'ai changé pour une Astra à mazout . le mec qui me l'a acheté à fait une affaire :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: nighthawkii le 29 mars 2006 à 22:21:40 ---Bon, je suis aussi décu que vous, elle était bachée :(
c'est dommage car dimanche en rentrant de la rencontre parisienne elle était pas cachée, j'aurais dû en profiter là :roll:
voilà les photos quand meme :
En fait à cette place là il y a souvent des voitures américaines différentes, pickup, corvette, ... j'ai encore jamais vu le mec qui les conduit :roll:
--- Fin de citation ---
aujourd'hui elle était là et débâchée :cool5:
j'ai toujours pas mon astra à coté, mais j'espère que je pourrai faire de telles photos quand je l'aurai :bave2:
en attendant, voilà la Viper :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique