Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Votre Astra à côté d'autres modèles
nighthawkii:
--- Citation de: Benspeed02 le 03 septembre 2006 à 01:57:36 ---Ce soir j'atais garé a coté du gros 4*4 de Cauet ! :bave2:
J'avais même pas mon tél pour prendre une tel photo, je suis dégouté!
Cauet s'est rendu dans le café ou je me trouvais. Il vient souvent dans ma ville car il a de la famille par ici :wink:
--- Fin de citation ---
T''habites à Marles sur Serre ? :cool2:
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 03 septembre 2006 à 02:12:16 ---T''habites à Marles sur Serre ? :cool2:
--- Fin de citation ---
Il est d'origine de Marle (à 15kms de chez moi) et il a de la famille dans ma ville. Je le vois souvent et je passe souvent devant la maison de sa famille. Et ce soir j'étais garé jusque a coté de lui sur un parking. Il avait un petit 4*4 Mercedes AMG immatriculé dans le 92 ... :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: Benspeed02 le 03 septembre 2006 à 02:14:49 ---Il est d'origine de Marle (à 15kms de chez moi) et il a de la famille dans ma ville. Je le vois souvent et je passe souvent devant la maison de sa famille. Et ce soir j'étais garé jusque a coté de lui sur un parking. Il avait un petit 4*4 Mercedes AMG immatriculé dans le 92 ... :wink:
--- Fin de citation ---
ca va, tranquille le cauet... :cool2:
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 03 septembre 2006 à 02:17:09 ---ca va, tranquille le cauet... :cool2:
--- Fin de citation ---
Il a jamais la même voiture :roll:
Alors je l'ai déjà croiser en Porsche Cayenne Turbo, Porsche Carrera 4S, Ferrari (je sais pas laquelle) et là le Mercedes. Mais bon mon astra était mieux à coté du monstre Mercedes :moqueur1:
Stylewon:
--- Citation de: Benspeed02 le 03 septembre 2006 à 01:57:36 ---Ce soir j'atais garé a coté du gros 4*4 de Cauet ! :bave2:
J'avais même pas mon tél pour prendre une tel photo, je suis dégouté!
Cauet s'est rendu dans le café ou je me trouvais. Il vient souvent dans ma ville car il a de la famille par ici :wink:
--- Fin de citation ---
En effet c'est un Picard :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique