Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Votre Astra à côté d'autres modèles

<< < (26/135) > >>

steph92:

--- Citation de: astraboy le 26 mai 2006 à 15:35:15 ---A la demande de mon ami Magic, je post cette photo de ma rencontre avec Jovial, histoire de comparer une astra chaussée de 18' et une autre avec des 16'.

--- Fin de citation ---

Magnifique cette photo.

La GTC Gris éclair comme je vais avoir en 17 pouces pour ce qui me concerne à coté de la la GTC de nighthawkii en pannacotta .... du rêve à la réalité plus que 4 semaines nighthawkii!

steph92:

--- Citation de: astraboy le 26 mai 2006 à 15:35:15 ---A la demande de mon ami Magic, je post cette photo de ma rencontre avec Jovial, histoire de comparer une astra chaussée de 18' et une autre avec des 16'.

--- Fin de citation ---

les 18 pouces ça fait classe

laurentv:
Très jolie voiture , félicitation à vous deux :cool5:
C'est vrai que les 18'' donnent trop bien :cool:
Depuis que j'ai recu la mienne , j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des astra H dans toutes les version sur les routes  :moqueur2: :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 26 mai 2006 à 15:42:27 ---Magnifique cette photo.

La GTC Gris éclair comme je vais avoir en 17 pouces pour ce qui me concerne à coté de la la GTC de nighthawkii en pannacotta .... du rêve à la réalité plus que 4 semaines nighthawkii!

--- Fin de citation ---

+1, elle est trop belle cette photo !  :cool5:

c'est du gris lunaire celle d'astraboy !
Sinon la mienne sera identique à celle de TheJovial, mais sans la ligne chromée sous les fenetres  :mrgreen:

En tous cas les 16" font un peu ridicule devant les 18", mais bon, ca n'enlève en rien à la beauté de la gtc  :bave2:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 26 mai 2006 à 18:00:05 ---+1, elle est trop belle cette photo !  :cool5:

c'est du gris lunaire celle d'astraboy !
Sinon la mienne sera identique à celle de TheJovial, mais sans la ligne chromée sous les fenetres  :mrgreen:

En tous cas les 16" font un peu ridicule devant les 18", mais bon, ca n'enlève en rien à la beauté de la gtc  :bave2:

--- Fin de citation ---

le gris lunaire au soleil c'est presque le gris éclair!

trop fort les deux GTCS!

belle photo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique