Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Votre Astra à côté d'autres modèles

<< < (23/135) > >>

marcf78:

--- Citation de: 17Pouces le 23 mai 2006 à 22:30:27 ---Si si, je rigole :wink:

J'ai bien envi qu'il soit des notres :cool5:

--- Fin de citation ---
Avec un pseudu tout trouvé : 18Pouces  :moqueur2:

nighthawkii:

--- Citation de: Stylewon le 23 mai 2006 à 22:14:29 ---Personne ne fait des commentaire(s) sur ma photo de Golf Astra  :cry:

--- Fin de citation ---

bah si, elle est fun, par contre pour le départ arreté elles vont pas aller loin car il y a un grillage 10m plus loin  :bizarre1:    :lol:

Sinon je suis monté dans une golf 5 TDI aujourd'hui, niveau finition ca devait etre un haut de gamme car il y avait la clim auto, capteur pluie/luminosité ( :cry: :cry: :cry:, pour ceux qui ont suivi), ...
Au niveau du confort ca allait, on est bien installé, j'ai bien aimé également l'éclairage bleu, la couleur n'est pas trop froide, c'est très agréable à regarder  :mrgreen:

En revanche, au niveau du moteur, il était hyper bruyant !  :o
Je dirais meme que le 1.7cdti 100ch doit être plus silencieux que ca... :roll:
Au niveau motorisation je sais pas ce que c'était par contre... je pencherais pour le 140 vu l'équipement... :roll:

--- Citation de: 17Pouces le 23 mai 2006 à 22:27:00 ---J'en ai même parlé à mes collègues (le choque que j'ai eu :oops: pour vous dire )
En rentrant chez moi, je m'apprête à le dire à ma femme, et elle me devance en disant "Tiens hier et encore aujourd'hui, j'ai vu une Astra trés belle en noir rentrant dans notre garage..."
Et moi "OUI JE SAIS :combat2: "

--- Fin de citation ---

tu restes toujours la seule berline de ton garage ;)

18Pouces:

--- Citation de: marcf78 le 23 mai 2006 à 22:53:25 ---Avec un pseudu tout trouvé : 18Pouces  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
:cry: :cry: manquait plus que ça :D

advdtoy:

--- Citation de: SHoo7 le 23 mai 2006 à 21:49:49 ---Punaise comme elle saute aux yeux la différence de taille entre les 17" et les 18" :o

--- Fin de citation ---
25.4mm de plus  :lol:

Jim:
17pouces, tu vas pas nous faire une deprime j'espere, on a besoin de toi sur ce forum  :wink:.
Vive les jantes 17" Cosmo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique