Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Schum [Audi TT TFSI Blanc ex GTC 2.0T 170]

<< < (16/19) > >>

Stylewon:

--- Citation de: magic le 29 mai 2007 à 22:44:55 ---c'est pas près de tomber avec la R8 et la A5  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

un jours  :smiley:

magic:
ouai qui sait  :roll:

Wheeler:

--- Citation de: Stylewon le 29 mai 2007 à 21:11:51 ---C'est correct, chez Audi la dernière fois : "monsieur on est pas la pour discuter, c'est 7 % de reduction et on reprend que des Audi  :mrgrin:"

Au moins c'est sans ambiguité  :non:

--- Fin de citation ---

ha bon? moi il voulai reprendre mon astra 5 portes le jour ou j'avais franchi la porte d'audi lol
c'est une cdti c'est ptet pour ca, ton 1.6 essence l'as effrayé, en france l'essence ca existe pas, sauf pour les motos et les tondeuses  :reflexion:

Stylewon:

--- Citation de: Wheeler le 29 mai 2007 à 22:57:13 ---ha bon? moi il voulai reprendre mon astra 5 portes le jour ou j'avais franchi la porte d'audi lol

--- Fin de citation ---

Non avec le picasso et puis de toute facon personne n'en oulait a part citroen je voulais receperer un peu argent suite a ma loa, au debut je voulais prendre une A4 en voiture perso  :wink:

--- Citation de: Wheeler le 29 mai 2007 à 22:57:13 ---en france l'essence ca existe pas, sauf pour les motos et les tondeuses  :reflexion:
--- Fin de citation ---

:mdr:

schum:
voilà, c'est fait... et je suis heureux comme un gamin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique