Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Schum [Audi TT TFSI Blanc ex GTC 2.0T 170]
GBW067:
Opel dans une moindre mesure commence à les imiter, quand on voit les équipements parfois ridicules proposés en option alors que sur la génération précédente c'était en série... :colere2:
schum:
--- Citation de: Wheeler le 24 mai 2007 à 08:54:19 ---j'adore! :bave2: c'est super long 17 semaines d'attente!!!!
pourquoi le choix du blanc? et meme questions que les autres c'est quoi les options et moteur? :joyeux2:
--- Fin de citation ---
choix du blanc? pour plusieurs raison... je ne suis pas fan des autres couleurs dispo sur le tt, je ne voulais absolument pas de gris métal, et par rapport au noir, le blanc souligne bien plus les détails de ligne (qui se fondent d'avantage ds le sombre du noir)... et comme me dit un de mes associé, je suis... une victime de la mode... et en plus, ça me fait économiser 750€ de peinture métal...
schum:
--- Citation de: magic le 24 mai 2007 à 19:47:30 ---j'adore ça chez audi, voiture super chere et avec le strict minimum dedant :mdr:
--- Fin de citation ---
c'est clair... de l'obd au volant multi fonction, tout ça était de série ds ma gtc... du coup, une voiture à 34600€ en px d'achat, on arrive à 368000€ ds cette config avec cg... et encore, les roues en 18, je les ai achetées à un client qui a remplacé celles de son A4 Sline juste après l'avoir sortie de la concession (elles ont à peut près 35 bornes) et les ai payées 1000€ au lieu de 2500€ l'option de la surmonte... :colere3:
SHoo7:
Félicitations pour ton achat, je pense que tu ne regretteras pas par rapport a ta GTC, a tous point de vue (sauf aspect pratique peut etre) :mrgrin:
Le TFSI :love:
La ligne du TT et son interieur :love: :love:
Et je dis bravo pour le choix du blanc, ca lui va comme un gant, je te rejoins entierement la dessus, et moins banal que l'eternel gris (affolant le nombre de TT grises) ou meme le noir. :cool5:
Stylewon:
--- Citation de: magic le 24 mai 2007 à 19:47:30 ---j'adore ça chez audi, voiture super chere et avec le strict minimum dedant :mdr:
--- Fin de citation ---
Le cuir est de serie :joyeux2: :mdr:
Tu n'as pas pris les Xenons :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique