Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Schum [Audi TT TFSI Blanc ex GTC 2.0T 170]

<< < (3/19) > >>

schum:
Bien en fait, la gtc va bien avec mon age avançant... 29 ans et bientôt 33 mois... c'est une auto homogène, que je trouve sortir de l'ordinaire, relativement cossue, confort ferme, un chassis sympa bien que malgrès tout pas au niveau de mon ex xsara avec des suspattes moins bien maitrisées, un moteur coupleux mais qui manque quand même un peut d'allonge (bien qu'il fasse des miracles en montées de cols quand je part au ski...).

Seul défaut, le nouveau chef d'attelier de mon concessionnaire... heureusement qu'elle est fiable...

nighthawkii:

--- Citation de: schum le 05 octobre 2006 à 23:09:16 ---Oui, je les ai teintées cet été... et pour l'autocolant, c'est du chauvinisme professionnel... :roll:

--- Fin de citation ---

tu peux en dire plus ? tu l'as fait faire où ? quelle teinte ?

Et puis si t'as des photos de plus près, surtout les vitres arrières et la lunette arrière, ca m'intéresse :D

ptitoto:
Bienvenue à toi Schum   :cool4:

18Pouces:
Bienvenue à toi Schum :cool5:

Ton pseuso c'est par rapport à Shumi de la F1 :mrgreen:

SHoo7:

--- Citation de: schum le 05 octobre 2006 à 23:20:48 ---un chassis sympa bien que malgrès tout pas au niveau de mon ex xsara avec des suspattes moins bien maitrisées
--- Fin de citation ---

Sur que la Xsara devait etre un regal de ce point de vue là si elle était typée comme ma Saxo VTS, c'est bien dur mais qu'est que c'est précis et vivace :love:
L'Astra est plus typée confort et a un chassis tres sécurisant.

--- Citation de: schum le 05 octobre 2006 à 23:20:48 --- un moteur coupleux mais qui manque quand même un peut d'allonge (bien qu'il fasse des miracles en montées de cols quand je part au ski...).

--- Fin de citation ---

Ah toi aussi tu trouves?  :cool2:
D'ou l'interet de prendre le 200ch, j'ai vu que tu regrettais de ne pas avoir fait ce choix directement, et bien moi c'est pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique