Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 120 et ???
BabyBoy:
Pourtant les moteur Fiat on meilleure reputation
diox1:
Bin çà se résume à çà
TDI VW : effet coup de pied au cul on/off mais s'essoufle rapidement
CDTI : moins coup de pied au cul mais linéarité dans la puissance sans s'essoufler en haut des tours
Je passe du TDI au CDTI et perso il n'y a pas photo je préfère du loin le comportement du moteur CDTI :bave2:
diastrabreako:
--- Citation de: diox1 le 21 avril 2006 à 15:12:08 ---Bin çà se résume à çà
TDI VW : effet coup de pied au cul on/off mais s'essoufle rapidement
CDTI : moins coup de pied au cul mais linéarité dans la puissance sans s'essoufler en haut des tours
Je passe du TDI au CDTI et perso il n'y a pas photo je préfère du loin le comportement du moteur CDTI :bave2:
--- Fin de citation ---
il est très clair que le CDTI est plus agréable pour la conduite de tous les jours je dirais :wink: Mais c'est seulement lorsque je regarde dans mon rétroviseur que je me rends compte que cela avance quand même :joyeux2: On n'a pas vraiment une impression de vitesse je trouve :cool2:
carino93:
Mon choix vat aussi au le cdti, mais le moteur que j aimerais bien testé, c'est le 2,2 i-CDTI de la nouvelle civic, la presse ne tarit pas d'eloge (et il a ete elu meilleur moteur de la categorie Turbo diesel de 2 a 2,5 l de cylindrée)
nighthawkii:
--- Citation de: carino93 le 21 avril 2006 à 15:32:38 ---Mon choix vat aussi au le cdti, mais le moteur que j aimerais bien testé, c'est le 2,2 i-CDTI de la nouvelle civic, la presse ne tarit pas d'eloge (et il a ete elu meilleur moteur de la categorie Turbo diesel de 2 a 2,5 l de cylindrée)
--- Fin de citation ---
+1, en plus la conso est hyper faible si ma souvenance est bonne... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique