Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 120 et ???
Benspeed02:
Eviter les HS svp :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 05 octobre 2006 à 18:59:52 ---Arfff :cry: j'avais oublié :cool2: Merci Magic :x
:lol:
--- Fin de citation ---
désolé :oops: :D
Fabe150:
--- Citation de: SHoo7 le 05 octobre 2006 à 07:56:56 ---La 205 GTI c'est 130ch pour 900kg donc ca envoie plutot pas mal au niveau accélérations, logiquement tu aurais meme du etre derriere s'il était au taquet, mais la plupart sont vieilles et bien rincées de nos jours quand elles sont pas jackysées, donc on sait jamais trop sur quoi on tombe...
Par contre en reprises ca m'etonne pas que tu sois devant.
--- Fin de citation ---
Ouai c'est pas faux mais incomplet car il y a eu moultes versions
En France on a eu droit principalement à 3 versions:
- la 1.6 GTI de 105 ch
- la 1.6 GTI de 115 ch
- la 1.9 GTI de 130 ch
Cependant en Espagne il y a eu une série limité ("griffice" je crois) qui faisait 170ch pour le 1.9l et un fana de 205 m'a assuré qu'en France sur certaines série de GTI parmis les dernières 205 produites, elle ne faisait plus que 88 ch pour des raison de ficalité masi ej n'ai jamais pu le vérifier.
M'enfin dans tous les cas elles doivent toute manger le CDTI 120 car une clio 1.6 16v 110ch d'une tonne tient en accélération une Golf 4 TDI 130 alors nous avec nos 1400kg et nos 120 ch on doit pas faire le poid longtemps.
Pour la 120d j'ai un pote qui va s'en acheté une alors je pourrais surement vous faire part des sensations et de la tempète qui va me mettre car elle a beau être plus lourde de 50 ou 80 kilo, elle fait 163ch pour 34.7mKg. Par contre je pense qu'une CDTI 150 a ses chances car des essayeurs de journaux automobile on dit "on se demande où ils sont les 163ch de la BMW car la mégane 2.0 dCi avec ses 150ch est devant".
SHoo7:
--- Citation de: Fabe150 le 07 octobre 2006 à 16:44:21 ---Ouai c'est pas faux mais incomplet car il y a eu moultes versions
En France on a eu droit principalement à 3 versions:
- la 1.6 GTI de 105 ch
- la 1.6 GTI de 115 ch
- la 1.9 GTI de 130 ch
--- Fin de citation ---
C'est vrai, tu fais bien de le préciser :wink:
BabyBoy:
Durant ma periode d abscence j ai eu le droit a une petite arsouille qui etait plutot pas mal
L autre voiture etait une Honda Accord Coupé 2.0i sur de la voie rapide et autoroute. Pour ce qui connaissent ca s est produit de Selestat jusqu a Strasbourg donc sur une 50aine de KM
Bon :oops: c'etait j avoue pendant ces 50km on est quasiment pas descendu en dessous de 180km/h (sauf passage limités à 70km/h ou on respectait) et on stagnait entre 200 et 215 compteur (la conso a pris un coup) niveau perf c'etait kif kif ... leger avantage pour l astra dans les reprises de 70km/h jusqu a 190km/h
Sinon lors de cette arsouille j ai pu constaté les effets de l aspiration car on s amusait a se laisser passer (un coup c est lui qui est devant puis il freine pour me laisser passer devant je reste devant un moment puis freine pour le laisser passer devant et ainsi de suite
C etait tres agreable honnetement
Sinon la conso a pris un sacré coup je vous laisse imaginé quasiment tout le temps a fond pendant 50km
Donc GTC vs Accord 2.0i c est quasiment pareil juste avantage pour l Astra dasn les reprises et question vitesse de pointe c est idem ca se joue a l aspi car quand j etais derriere lui je grapillait petit a petit et quand lui etait derriere c est lui qui grapillait mais sans qu on puisse vraiment se doubler
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique