Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 120 et ???

<< < (3/22) > >>

astraboy:

--- Citation de: Fabe150 le 01 avril 2006 à 12:23:56 ---Oui mais je sais pas si sur la punto il y a le mode sport a la sauce Fiat :?:

--- Fin de citation ---

A ma connaissance y'a pas de bouton sport, mais c'est comme si il était toujours enclanché. J'ai une punto II à la maison et c'est une fusée.

Fabe150:

--- Citation de: astraboy le 01 avril 2006 à 13:41:42 ---A ma connaissance y'a pas de bouton sport, mais c'est comme si il était toujours enclanché. J'ai une punto II à la maison et c'est une fusée.

--- Fin de citation ---

Bon quand j'en verrai une, j'adopterai la "cool attitude" alors  :moqueur3:

magic:

--- Citation de: astraboy le 01 avril 2006 à 13:41:42 ---A ma connaissance y'a pas de bouton sport, mais c'est comme si il était toujours enclanché. J'ai une punto II à la maison et c'est une fusée.

--- Fin de citation ---

oui tout à fait, chez fiat il n'y a pas ce bridage electronique du moteur comme chez Opel  :cool4:

comme ça tu n'as pas à te poser de questions "est ce que je met le mode sport ou pas  :bizarre1: "  :lol: tu as directement toute la puissance du moteur dispo.

lionel.biehler:
Exact ce qui n'ai pas forcement une mauvaise chose.

tib45:
Bonsoir à tous, j'ai mon astra break depuis 15 jours ( 120 Ch boite auto 6), elle vient d'avoir 1000 kms (bon anniversaire !!), et en rentrant ce soir sur une 4 voies, un 407 break 2.2 HDI m'a chauffé............et bien j'ai été super étonné car en ayant mis le sportswitch, il me suivait mais n'arrivait pas à me doubler.........à partir de 170 au lieu de 90 j'ai calmé le jeu, en plus je n'ai que 1000 Kms..........mais cela montre que le CDTI a la pêche !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique