Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Devilsilver:
--- Citation de: GTC666 le 27 mai 2009 à 23:41:38 ---j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé reponse a ma question.. :mouchoir:$
quand j'ai acheté ma titine, les vitres etait deja legerement teintées!!$
Mai on en veut toujours plus!
je souhaiterais savoir si y'avait possibilité soit de déposé l'existant et de refaire posé un film!!!
est ce possible, j aurai aimé avoir des avis
--- Fin de citation ---
j avais aussi les vitres fumées d origine et un super pote m'a posé des films....mais l origine ne se dépose pas :non:
GTC666:
--- Citation de: Devilsilver le 27 mai 2009 à 23:46:38 ---j avais aussi les vitres fumées d origine et un super pote m'a posé des films....mais l origine ne se dépose pas :non:
--- Fin de citation ---
oué mai moi le truc, c'est que ce n'est pas d'origine, c'est l'ancien proprio qui en avait fait posé.
je pense que demain je vais appeler quelques centre qui fon de la pose, et on vera si il pratique de la depose!!!!!! :olautre:
Jm09:
Demain apres midi je fais teinter les miennes je croise les doigts pour le rendu car je sais pas encore quel pourcentage je vais choisir
omsupport:
GTC666, si t'as déjà un film de posé, alors là, théoriquement, tu n'auras aucun problème pour l'enlever
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 29 mai 2009 à 10:49:18 ---GTC666, si t'as déjà un film de posé, alors là, théoriquement, tu n'auras aucun problème pour l'enlever
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique