Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (196/269) > >>

aurel8359:

--- Citation de: PsyLo91 le 26 mars 2009 à 21:04:21 ---Ouai c'est un bon prix, mais la qualité du film ne vaut ptet pas un Glastint ...  :oops:

--- Fin de citation ---

Bin franchement mon ancienne voiture avait était faites chez Glastint a Lille, j'avais été très décu, les raisons :
ils m'avaient gardé la caisse toute la journée  :bizarre1:
le prix  :bizarre1:
et en haut du carreau quand il était entrouvert bin yavait un jour d'environ 5mm > 10 mm  :bizarre1:
Donc voila ils sont pas prêt de me revoir  :D

Jucam:

--- Citation de: PsyLo91 le 26 mars 2009 à 21:04:21 ---Ouai c'est un bon prix, mais la qualité du film ne vaut ptet pas un Glastint ...  :oops:

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas pourquoi parceque c'est fait chez glastint, le travail devrait etre mieux fait ou avec du matos de meilleur qualité...

magic:

--- Citation de: Jucam le 27 mars 2009 à 08:28:31 ---Je ne vois pas pourquoi parceque c'est fait chez glastint, le travail devrait etre mieux fait ou avec du matos de meilleur qualité...

--- Fin de citation ---
:+1):  pas dit que le film sera meilleur chez eux ;)

RPM:

--- Citation de: magic le 27 mars 2009 à 18:38:31 --- :+1):  pas dit que le film sera meilleur chez eux ;)

--- Fin de citation ---

:+1):

mon film a un an et pas bougé d'un pet  :wink:

Zandit:

--- Citation de: RPM le 27 mars 2009 à 20:27:27 ---

:+1):

mon film a un an et pas bougé d'un pet  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): films posés ya un an (quelques semaines avant RPM)
je suis retourné les voir 3/4 jours après la pose, car les films des vitres avant étaient griffés, un coup de raclette de travers à priori, films remplacés immédiatement entre deux clients, et depuis no problem.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique