Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
PsyLo91:
Merci pour ta photo GTCSpirit, ça me donne déjà une bonne idée de ce que je souhaite. :wink:
Vu que je vais certainement faire ça chez Glastint, je pense mettre, Carbone super pour les custodes et l'arrière, et Carbone à l'avant.
Vous en pensez quoi? Ya t'il une grande différence entre Carbone super et Carbone? C'est équivalent à combien en % ? :oops:
aurel8359:
Il y a quelques semaines, j'ai fait teinté mes vitres a 75% partout et le travail est nickel, jugez par vous même...
vaas:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop beau!!! :lol:
J'ai trop envie de le faire et je pense que ça va être pour le mois prochain...
Jucam:
Petit rappel pour ceux qui sont dans la région est et meme plus loin pour les motivé.
Avec Bigflow nous organisons un "teintage groupé" de nos vitres à la frontières allemande plus précisément à Saarbrucken cher Autoglas pour la modique somme de 210€ (environ) pour la totale (avant et arrière).
L'endroit ou l'on fait ca est réputé pour son bon boulot sur les voitures "d'éxeption" (bentley, porsche,...).
Le lien vers le topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17485.0.html
:cool2:
paulo64:
Trop bien aurel8359 ca m'aide a voir ce que ca donnerai sur la mienne de la meme couleur mais 5portes :wink:
trop bien faut je trouve quelque part ou le faire mais c'est trop cher pour le moment ce que j'ai vu :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique