Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (185/269) > >>

Bigflow57:
C'est auto glass.
Si t'a des potes qui veulent faire un teintage.. moi j'ai peut etre un pote avec une 307..

omsupport:
Avez vous le nom de la ville ou ça se trouve?

Jucam:
Je suis pas sur que ce soit le meme endroit dont on parle.
Moie je parle sur la maizer strasse cad apres le burger king et quand tu va vers saarbruck par la route et non l'autoroute.

Oui plus on serai de fou moins ce serai cher...
tu a demandé si il a des garanties sur les films? du style les rayures de films les bulles ou le décollement ?

On parlee de Saarbrucken c'est une ville en allemange tout pres de chez Bigflow et moi

Bigflow57:

--- Citation de: Jucam le 17 mars 2009 à 13:50:22 ---Je suis pas sur que ce soit le meme endroit dont on parle.
Moie je parle sur la maizer strasse cad apres le burger king et quand tu va vers saarbruck par la route et non l'autoroute.

Oui plus on serai de fou moins ce serai cher...
tu a demandé si il a des garanties sur les films? du style les rayures de films les bulles ou le décollement ?

On parlee de Saarbrucken c'est une ville en allemange tout pres de chez Bigflow et moi

--- Fin de citation ---

tu parle de celui en face de chez grosskloss (VW) non?? (y a que celui la de toute façon qui est tres connu, qui est sur la mainzer strasse) en plus je viens du franco le bahu juste a coté :)

Jucam:
Oui ca doit etre ca je suis pas allé verifier mais je te fais confiance ^^

Omsupport tu serais interessé pour venir faire tes vitres teintés?

Tu a demandé si il y a des garantiées sur le film ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique