Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
magic:
--- Citation de: omsupport le 06 mars 2009 à 14:52:36 ---Sans les vitres avant, ça choque pas, mais ça fait beaucoup moins esthétique :reflexion:, mais à toi de voir :wink:
--- Fin de citation ---
sa fait comme une voiture de série maintenant, ils ne font que les vitres arrières
Bigflow57:
Je suis allé voir en allemagne chez Auto Glass pour un prix sur le teintage de vitre des GTC.
Les 5 vitres quelque soit la couleur et le pourcentage de luminosité, sont a 250€.
Le prix a été négocié a 210€ si on va a 2/3 (y compris les berlines). Et surement encore négocié si on est plus nombreux encore.
A savoir que lorsque jy suis allé ils étaient entrain de s'attaquer à une Bentley GT (ou jai pu my assoir pour voir la luminosité des vitres :ambulanciers:) une Cooper S, une Porsche Boxter S et enfin un Q7.
Jucam:
J'ai mon voisin qui est garagiste du week end et qu ia une mercedes break avec les vitres teintées. Il faudrai que je lui redemande ou il les a faites parcequ'apparement il avais payé environ 200€ et c'est du bon boulot...
Bigflow je te tiens au jus pour ou il l'a fait et si tu aura envi de les appeler avec ton allemand parfait (pas comme le mien) pour demander pour les Astra GTC et Berline.
Bigflow57:
pas de probleme! j'attendrai ta réponse.
C'est vrai que sa fait peu cher pour un break!
Jucam:
C'est clair surotut que c'est les vieux break mercedes avec des bonnes grosses vitres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique