Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (174/269) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: omsupport le 18 janvier 2009 à 23:19:37 ---Ouè je sais qu'on peut trouver des kit complets, mais faut pas être trop bête pour vouloir poser un kit soi même sur une voiture neuve alors qu'on ne sait pas le faire, alors autant laisser faire par des professionnels. Après chacun fait ce qu'il veut, mais certe c'est moins cher, main d'œuvre en moins.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi de ne pas faire n'importe quoi sur sa voiture quand on n'y connait pas grand chose.
Mais les films, au pire, si c'est mal fait, tu les enlèves, et ta voiture reste intacte. (c'est pas comme des interventions sur le moteur ou sur les circuits électriques, où tu peux faire des dégats).

J'en ai déjà fait avec de simples films : les vitres latérales se font très bien, la seule difficulté, et grande, c'est pour la vitre arrière.
Mais vu que ceux-ci sont découpés et pré-thermoformés pour la voiture, ça ne doit poser aucun souci.

... Sauf pour la TT pour lesquels ils ne font pas le sur mesure  :colere2:

omsupport:
Je sais bien AstraTJ, mais si c'est mal fait et qu'on l'enlève, autant partir pour que ça soit bien fait et puis pouvoir le laisser  :wink:.

AstraTJ:

--- Citation de: omsupport le 18 janvier 2009 à 23:45:11 ---Je sais bien AstraTJ, mais si c'est mal fait et qu'on l'enlève, autant partir pour que ça soit bien fait et puis pouvoir le laisser  :wink:.

--- Fin de citation ---
Evidemment, si t'es sûr que tu le feras mal ;)
... mais avec le pré-découpté / pré-thermoformé, il y a vraiment peu de risque que tu sois déçu de ton résultat.

omsupport:
Ouai, je sais pas, de toute façon, il faut que j'ai les liquidités avant de pouvoir faire quoi que se soit  :lol:, alors j'ai le temps de réfléchir  :bien:

FLY-54000:
j'ai la tinte moyenne partout et comme l'interrieur est sombre ça fait un joli dégradé tout en restant légale!
pour la pose C tres simple ! si tu mets bien du savon tu peux la positionner facilement et si c'est pas bon tu la retire et tu remets du savon ...
pour les bulles si tu utilises la raclette de la bonne maniere, ça rulezzz .

pour moi la seule inquiétude c'etait la poussiere ...  faut évité tout mouvement de poussiere ( courant d'air, respiration de votre femme ou chat mdr et ne pas etre malade ... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique