Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
swisscore:
--- Citation de: trevelyan3 le 08 janvier 2009 à 15:30:33 ---
Je serais intéressé pour une complète, mais est-ce autorisé pour les vitres latérales avant??
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas francais, mais je crois que de ce coté à, c'est comme en suisse, c'est interdit... en tout cas il me semble! par contre dans d'autres pays c'est autorisé
jady972:
--- Citation de: Markos le 10 janvier 2009 à 08:07:43 ---C 'est toujours d'actus pour 200€ faudrait que l'on soit 5 au minimum !
--- Fin de citation ---
vous etes combien???je serai peut etre interesser avec un ami
RPM:
--- Citation de: jady972 le 10 janvier 2009 à 15:17:58 ---vous etes combien???je serai peut etre interesser avec un ami
--- Fin de citation ---
:cool5: fonce Jady972, ça va déchirer avec ton gris lunaire :cool4:
trevelyan3:
Je ne suis pas francais, mais je crois que de ce coté à, c'est comme en suisse, c'est interdit... en tout cas il me semble! par contre dans d'autres pays c'est autorisé
[/quote]
Et bien j'ai eu une réponse de chez Glastint vers chez moi et voilà ce qu'ils me répondent:
''Par rapport à la législation, les CONSTRUCTEURS sont tenues d'avoir une transmission de lumière d'au moins 30 % (jusqu'à présent, les vitres avant sont beaucoup plus claires).C'est pour cette raison que GLASTINT préconise un traitement carbone light sur les vitres avant qui laisse passer 38 % de transmission de lumière (en tenant compte du fait que toutes les vitres avant des véhicules d'aujourd'hui sont légèrement teintées).''
jady972:
--- Citation de: RPM le 10 janvier 2009 à 15:44:57 --- :cool5: fonce Jady972, ça va déchirer avec ton gris lunaire :cool4:
--- Fin de citation ---
en tt cas pas avant le mois prochain je suis entrein de faire mes soldes sur ebay.uk et us faut bien que pour une fois on en profite non :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique