Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (156/269) > >>

heiderfall:
Bonjour,

J'ai eu le responsable Glastint Belfort hier pour teinter les vitres de ma GTC...

J'ai eu très peur quand il ma donner un chiffre de 450€...!!!

Ce que je trouve énorme, comparé à la superficie à teindre... En plus c'est du film, et non pas une teinte laser.

Donc la je me demande si il n'a pas abusé sur le tarif... Ou si c'est le prix normal...

Cordialement heiderfall

Fredpioc:

--- Citation de: heiderfall le 30 octobre 2008 à 17:37:15 ---Bonjour,

J'ai eu le responsable Glastint Belfort hier pour teinter les vitres de ma GTC...

Ce que je trouve énorme, comparé à la superficie à teindre... En plus c'est du film, et non pas une teinte laser.

Donc la je me demande si il n'a pas abusé sur le tarif... Ou si c'est le prix normal...

Cordialement heiderfall

--- Fin de citation ---

il me semble que c'est un prix normal chez glastint  :reflexion:

RPM:

--- Citation de: heiderfall le 30 octobre 2008 à 17:37:15 ---Bonjour,

Cordialement heiderfall

--- Fin de citation ---

j'ai eu un coupon de réduc de 100 € au salon de l'auto. Si tu veux, je te l'envoie

picojoja:
salut,,,

J'ai teinté mes vitres hier 85% integral  :cool4:
Le probleme est que lorsque je l'ai recupéré il faisait nuit donc je n'est detecté aucune anomalie cependant le prfessionnel par lequel je suis passé m'as dit que des petites bulles apparante allez disparaitre d'elle méme..
Ce matin en plein soleil j'ai pu voir toutes ces tites bulles (1-2mm) des dizaines sur chaque vitre...

Quelqu'un a deja eu affaire a ce cas en teintant ces vitres ou dois-je faire réclamation..

Merci.....

GTCSpirit57:

--- Citation de: picojoja le 07 novembre 2008 à 18:02:03 ---salut,,,

J'ai teinté mes vitres hier 85% integral  :cool4:
Le probleme est que lorsque je l'ai recupéré il faisait nuit donc je n'est detecté aucune anomalie cependant le prfessionnel par lequel je suis passé m'as dit que des petites bulles apparante allez disparaitre d'elle méme..
Ce matin en plein soleil j'ai pu voir toutes ces tites bulles (1-2mm) des dizaines sur chaque vitre...

Quelqu'un a deja eu affaire a ce cas en teintant ces vitres ou dois-je faire réclamation..

Merci.....

--- Fin de citation ---

Attends 3 jours, si elles ne sont pas parties, va réclamer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique