Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (149/269) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2008 à 21:09:37 ---
Je crée ce sujet à propos du Tutorial - Teinter la vitre du hayon
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14565.0.html
... car je ne peux pas poster sur le tuto (c'est normal), et je ne sais plus quelle est la marche à suivre pour poster commentaires et questions sur les tuto.
=> Merci aux modos de déplacer comme il se doit.

Merci GTCSpirit pour ce tuto, que je vais mettre en pratique sur une autre voiture (ce n'est pas une Astra)

Question : Je n'ai pas de xxx thermique ... est-ce qu'un sèche-cheveu peut faire l'affaire ?

Astuce pour la TT : décapoter puis accéder à l'intérieur de la vitre arrière par le coffre. On peut aussi actionner le "easy load" pour accéder encore mieux, mais attention il ne faut pas dépasser 9 minutes.
C'est ce que je fais pour nettoyer l'intérieur de la vitre arrière :cool2:

--- Fin de citation ---

Si ton sèche cheveux est assez puissant, je penses que sa pourra faire l'affaire mais l'idéal reste le décapeur et ce n'est pas très chère...

--- Citation de: RPM le 27 juin 2008 à 22:20:20 ---quand j'ai fait poser mes films, ils les ont préformé AVANT de les poser à l'intérieur de la vitre.

--- Fin de citation ---

Oui tu peux le préformer avant pour gagner du temps lorsque tu vas poser ton film... Après chacun choisit sa méthode qui lui convient !

AstraTJ:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 juin 2008 à 23:49:09 ---Si ton sèche cheveux est assez puissant, je penses que sa pourra faire l'affaire mais l'idéal reste le décapeur et ce n'est pas très chère...

--- Fin de citation ---
OK, merci.

--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 juin 2008 à 23:49:09 ---Oui tu peux le préformer avant pour gagner du temps lorsque tu vas poser ton film... Après chacun choisit sa méthode qui lui convient !

--- Fin de citation ---
C'est intéressant car je pense aussi que cela évite de se rater au moment du collage.
Dans ce cas, on fait comme tu as dit sans décoller le film protecteur, c'est cela ?

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2008 à 21:09:37 ---
Je crée ce sujet à propos du Tutorial - Teinter la vitre du hayon
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14565.0.html
... car je ne peux pas poster sur le tuto (c'est normal), et je ne sais plus quelle est la marche à suivre pour poster commentaires et questions sur les tuto.
=> Merci aux modos de déplacer comme il se doit.

...

--- Fin de citation ---
T'es dans le bon sujet :bien:
Généralement on met le lien du sujet où l'on parle du tuto, je rajoute le lien :wink:

magic:
c'est moi qui l'a déplacé 18pouces ;)

GTCSpirit57:

--- Citation de: AstraTJ le 28 juin 2008 à 02:28:00 ---OK, merci.

C'est intéressant car je pense aussi que cela évite de se rater au moment du collage.
Dans ce cas, on fait comme tu as dit sans décoller le film protecteur, c'est cela ?

--- Fin de citation ---

Oui il faut le préformer avec le film protecteur  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique