Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 26 mai 2008 à 23:07:15 ---Il s'agit de deux ou trois micros bulles (genre 1 mm de diamètre). Je vais essayer de les appeler demain :(
--- Fin de citation ---
il ne doit pas y avoir de bulles et il faut que tu leur dises!! :colere7:
si les mecs travaillent comme des cochons et les gens ne leur disent rien, et ben ils continuent!
soies exigeant :bien:
au fait super ton toit vitré :bave2:! en été c'est comment? ça cogne pas trop avec toute cette surface??
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 26 mai 2008 à 23:59:15 ---au fait super ton toit vitré :bave2:! en été c'est comment? ça cogne pas trop avec toute cette surface??
--- Fin de citation ---
Ben pour l'été, je sais pas, je l'ai que depuis novembre dernier :roll:
Je te répondrais ça dans trois semaines après mes vacances en Andalousie :cool4:
De toute façon, il y a un store que tu peux mettre en place lorsque tu es en plein soleil.
--- Citation de: fredpioc le 26 mai 2008 à 23:59:15 ---il ne doit pas y avoir de bulles et il faut que tu leur dises!! :colere7:
si les mecs travaillent comme des cochons et les gens ne leur disent rien, et ben ils continuent!
soies exigeant :bien:
--- Fin de citation ---
Je les ai appelé ce midi, je dois repasser les voir jeudi et si nécessaire ils referont les vitres. A suivre.
siiong:
Pas mal RPM :chaud:
pourrais tu me dire combien as tu payé chez eux ? ( glastint hors de prix )
RPM:
Normalement c'est 329 €
Mais j'ai réussi à l'avoir pour 300 € en passant par Zandit (qui était lui passé par un forum).
Vu le prix, on peut tolérer quelques micro bulles (mode je me rassure :combat2:) ...
bebinou67:
Je viens de lire plus haut que ta des bulles
Moi aussi j’en avais quand j’ai fait faire ma GTC elle sont parti 2 semaine après, le mec de glastint
ma dit que c’était normale il fallait que l’eau s’évapore (moi j'ai payer 350€)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique