Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
lapinou80:
--- Citation de: FLY-54000 le 28 avril 2008 à 16:45:48 ---moi j'ai pas trouvé que c'etait dur ... en tout cas ils ne rayent pas en passant la marouflette :cool4:
--- Fin de citation ---
:bizarre3:
Oui le film variance auto equivaut le film foliatec mais je trouve que les teintes ne sont pas terrible chez variance auto c'est du standard alors que le chromolux et le midnight reflex rend mieux.
Les gouts et les couleurs sont une affaire de chacun.
:colere1:
slamer:
Et le résultat cela donne quoi? Nikel chrome ou bulles signées schweppes vos vitres teintées? :bizarre3:
lapinou80:
--- Citation de: slamer le 29 avril 2008 à 15:14:07 ---Et le résultat cela donne quoi? Nikel chrome ou bulles signées schweppes vos vitres teintées? :bizarre3:
--- Fin de citation ---
:colere1: Non pas de bulle car je suis même allez le montrez à un poseur agréé foliatec il m'a demandé ou je l'avais fais il était supris du résultat. Je lui ai dis que c'était moi qui l'avait fait. Alors pas de bulle comme les nanars qui les posent à la va-vite :jesors:
slamer:
Faut reconnaitre que c'est pas la joie à poser même avec un bonne préparation.
Même mon beau-père qui posait des films teintés dans le batiment répugne à le faire sur les autos
Ricard:
--- Citation de: micour le 23 avril 2008 à 15:47:37 ---Bonjour,
ou est ce que je vais trouver les meme feux AR que le model sur la photo???
Merci
--- Fin de citation ---
sur ebay ou chez opel...
--- Citation de: v1987 le 23 avril 2008 à 08:10:34 --- :bave1: J'adore le bouclier avant sans la plaque :love:
--- Fin de citation ---
et deriere il n'y a pas les protection sur le PC! il est lissé! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique