Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (138/269) > >>

AstraTJ:
La difficulté pour la pose par soi-même, c'est si les vitres ne sont pas planes mais arrondies (je crois que c'est le cas pour le hayon arrière), et si on a du mal à accéder à certaines vitres, comme par exemple les berlines qui n'ont pas de hayon à l'arrière.

Je l'avais fait sur 2 voitures avec les mêmes films : dans un cas c'était nikel, dans l'autre cas ben ... je l'ai enlevé.

FLY-54000:

--- Citation de: AstraTJ le 08 mars 2008 à 01:16:00 ---La difficulté pour la pose par soi-même, c'est si les vitres ne sont pas planes mais arrondies (je crois que c'est le cas pour le hayon arrière), et si on a du mal à accéder à certaines vitres, comme par exemple les berlines qui n'ont pas de hayon à l'arrière.

Je l'avais fait sur 2 voitures avec les mêmes films : dans un cas c'était nikel, dans l'autre cas ben ... je l'ai enlevé.

--- Fin de citation ---

c'est justement là que ces films thermoformé sont nikel...

BOSSSSS:
je pense que je vais me laisser tenter pour essayer l'arriere en fumé moyen dans un premier temps et si tout se passe bien je ferai l'avant en fumé clair :roll:

surtout que les reduction dure jusqua demain :colere7:

bajo:
Bonsoir,

J'ai une Astra GTC gris panacotta et je souhaite mettre des vitres tintées mais pas trop noir (pas envie de ressemblé aux pompes funèbres).
Je sais pas si sur du gris panacotta çà va faire bien.
Si vous avez des photos??!
Merki d'avance

AstraTJ:

--- Citation de: bajo le 10 mars 2008 à 19:39:01 ---Bonsoir,

J'ai une Astra GTC gris panacotta et je souhaite mettre des vitres tintées mais pas trop noir (pas envie de ressemblé aux pompes funèbres).
Je sais pas si sur du gris panacotta çà va faire bien.
Si vous avez des photos??!
Merki d'avance

--- Fin de citation ---
Il y a les photos de Nighthawii ... il en a posté sur un sujet sur les vitres teintées (peut-être celui-ci) ... ou aller voir dans sa gallerie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique