Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
AstraTJ:
Merci pour ces photos.
C'est sûr que ça ne choque pas, puisqu'on a du mal à voir la différence.
... Donc, ça peut être une idée à creuser (pour ceux qui aiment)
michael:
la difference est legere,mais en reel c'est visible de l'exterieur et de l'interieur
a l'epoque j'avais achete cette primera sans la voir :cool2:
pas le temps d'aller la chercher chez vw Nice,alors elle est venu par transporteur
je savais meme pas qu'elle avait un glastint,je m'en doutai car le vendeur
avait envoye quelques photos,mais elles etaient petites.
(j'ai du fouiller dans mes vieux cdr pour mettre la main dessus,mais ca m'a permis de trouver des photos de mon honda accord type r)
elle avait la sante lol...
18Pouces:
J'ai censuré la dernière photo !!!
On évite les photos de nos exploits pour les V-max :wink: Mais tu peux dire que t'es arrivé à plus de 235Km/H :chaud:
:cool5:
josh:
Avec la même teinte à l'avant et à l'arrière, l'avant parait parfois un peu plus clair, à cause de la lumière qui rentre par le pare-brise.
J'hésitait à faire plus clair à l'avant, mais le mec de Glastint me le déconseillait. (D'ailleurs, maintenant il a changé d'enseigne, c'est Llumar, mais toujours le même proprio) Un jour que je passais devant à pied, à 300m de chez moi, il m'a montré une A3 qu'il était entrain de faire avec moyen à l'arrière et light à l'avant. Dans l'atelier c'était pas choquant, mais quand il l'a sortie au soleil ça faisait une grosse différence.
Alors j'ai mis moyen partout, mais faut dire que par chez moi, ils sont très tollérants sur les vitres teintées. Sinon ils devraient arréter les 3/4 des grosses berlines allemandes :mouais: et y en a beaucoup
Et c'est vraiment très pratique de pouvoir planquer un sac (faut pas qui soit jaune fluo :lol: ) entre les sièges. Mais je mets quand même l'alarme.
michael:
exact josh,quand il n'y avait pas de soleil c'etait pratiquement pareil sur toutes les vitres mais au soleil on voyait bien une difference
surtout quand on etait a l'interieur de la voiture.la lumiere passait beaucoup plus au vitres avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique