Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (119/269) > >>

magic:
 :!: aux policiers alors  :!:

john john 67:
moi a l'epoque de la bertonne, j'avais fait faire la mienne assez foncé, mais partout et en plus j'ais reçu un papier correspondant au, T.U.V donc  si les flics fesaient bete , je posais le papier et ciao  bastas  :moqueur2: bon ça m'avais couté dans les 430 € mais attention les films etaient encore une fois codés, je c pas pourquoi ? Bref ils etaient classe travaile nikel en plus

AstraTJ:

--- Citation de: funstory57 le 28 mars 2007 à 11:00:37 ---C du titanium +   /

Je parlais du titanium ( Sans le "+" )

;)  Merci à tous !

--- Fin de citation ---
Oui oui, j'avais compris  :cool2:
J'espère que vous aviez noté mes  :wink: :wink: 
:lol: :lol:
Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer, et si ça fait trop noir :twisted: pour les Bleus :mrgreen:, eh bien vous pourrez
toujours rougir :oops: en disant que vous vous êtes trompé de produit ... en espérant qu'ils ne vous feront pas rire jaune  :D

Bon, OK, je sais  -------------------->[:lol:]

Jim:
Perso, j'aime pas trop quand y'a une difference de teinte entre l'avant et l'arriere, j'ai fait carbone moyen partout et j'adddoorrreee.
Mais c'est chacun ses gouts  :wink:

Ricard:

--- Citation de: Jim le 29 mars 2007 à 12:07:36 ---Perso, j'aime pas trop quand y'a une difference de teinte entre l'avant et l'arriere, j'ai fait carbone moyen partout et j'adddoorrreee.
Mais c'est chacun ses gouts  :wink:

--- Fin de citation ---
+1

ou on fait tout ou rien... ici en belgique les Mr Policier n'aime pas beaucoup ca surtout a l'avant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique