Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
18Pouces:
--- Citation de: Jim le 06 octobre 2006 à 14:31:32 ---Coucou me revoila, je suis toujours motivé meme a 360 euros.
Desolé de pas etre venu sur le forum hier mais je suis allé au siege de ma boite pour negocier mon augmentation (Revalorisation salariale comme ils disent) et j'ai eu + que ce que croyais avoir donc tout va bien :cool5:. Et tout ca m'a pris une journée complete avec le boulot car j'ai du traverser tout Paris :colere2:.
Quand on voit ce que le gars dit sur forum-auto sur le glastint de Marne La vallée, ca donne vraiment pas confiance.
Allez, tout le monde motivez vous !!!!!!!!!!!!!!
Donc sont intéressés par le glastint pour novembre à Brie Comte Robert à 360€ :
- nighthawkii
- Olivier.nkh
- Jim
--- Fin de citation ---
Bravo pour l'augmentation :cool5:
biloude62:
ça fait un peu loin du pas de calais, désolé :cry:
nighthawkii:
--- Citation de: Jim le 06 octobre 2006 à 14:31:32 ---Coucou me revoila, je suis toujours motivé meme a 360 euros.
Desolé de pas etre venu sur le forum hier mais je suis allé au siege de ma boite pour negocier mon augmentation (Revalorisation salariale comme ils disent) et j'ai eu + que ce que croyais avoir donc tout va bien :cool5:. Et tout ca m'a pris une journée complete avec le boulot car j'ai du traverser tout Paris :colere2:.
Quand on voit ce que le gars dit sur forum-auto sur le glastint de Marne La vallée, ca donne vraiment pas confiance.
Allez, tout le monde motivez vous !!!!!!!!!!!!!!
Donc sont intéressés par le glastint pour novembre à Brie Comte Robert à 360€ :
- nighthawkii
- Olivier.nkh
- Jim
--- Fin de citation ---
Euuuuuuhhhhhhhhh comment dire... j'ai une bad news :bizarre2:
En fait je vais plus faire le glastint... :combat2:
En fait après etre monté dans la gtc de carino93 aujourd'hui (je lui ai remis ses entretoises que j'avais commandé en Allemagne avec les miennes), et bien je me suis apercu qu'avec un poste de bonne qualité, le son était magnifique :bave2:
Moralité, je préfère mettre les 360€ dans un nouveau poste...
En ce qui concerne le tarif du glastint, le gars proposait 360€ et ce prix pour les suivants, donc meme si vous etes que 2, il pourra l'appliquer :D
Voilà, je suis désolé, me hurlez pas trop dessus :oops:
magic:
il lance l'idée et il lache après :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 09 octobre 2006 à 00:21:00 ---il lance l'idée et il lache après :lol:
--- Fin de citation ---
Mais euhhh, c'est pas ma faute d'abord, c'est à cause de Carino93 :cool2:
Bon d'accord, allez-y, lynchez moi tous :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique