Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (89/269) > >>

nighthawkii:
de la teinte par film ou du vrai teintage ? (par bain de chaque vitre) :roll:

Jim:
euhhh, comment te dire??
euhhh
J'en sais rien  :oops:

nighthawkii:
Sinon ils t'ont rien dit quant à une éventuelle interdiction de faire les vitres avant ?

Jim:
Non, il m'a juste dit que seul le pare brise etait interdit  :roll:

J'ai croisé tout a l'heure une BMW serie 1 noire avec toutes les vitres tres sombres, c'etait  :bave1:

advdtoy:

--- Citation de: Jim le 03 octobre 2006 à 17:11:00 ---Alors là, je reviens de la concession Opel de Creil et j'ai vu qu'ils faisaient de la teinte de vitre donc j'ai demandé le prix et il avait pas le prix pour GTC  :bizarre1: mais celui de l'astra H 5 portes (400 euros) et celui de l'astra G 3 portes (460 euros). Il m'a dit que ca serait plutot dans les 460 pour la GTC.

--- Fin de citation ---
Ah creil!! c'est aussi mon concessionnaire ( c'est st maximin en réalité )
Pour info c'est par la pose d'un film que s'effectue le teintage, je crois que par bain, il n'y a plus beaucoup de société qui le font par ce principe ( interdit? ).
Et c'est pas eux qui le font directement, c'est une autre société qui vient sur place.
Va te renseigner a NEC CAR a lamorlaye, je sais pas a quel prix il le font eux. Ou sinon demande au centre de lavage juste a coté d'opel, j'ai entendu qu'il pouvait aussi le faire, mais pas sur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique