Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (86/269) > >>

advdtoy:
Moi j'ai pas des vitre fumées, mais j'ai des pare soleils!!!!!!!!!!

NB: desole pour les modos, je sais que j'ai deja posté ces photos dans un autre topic "pare soleils" mais je pensé en faire prifiter un grands nombres d'astraistes qui veulent des vitres fumées mais qui n'ont pas les moyens, les pare soleils OPEL sont une petite alternative.

Benspeed02:
Ils sont très discret ces pare-soleil  :cool:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 02 octobre 2006 à 18:48:36 ---non d'un screugneugneu, c'était très bien dans mon topic présentation, c'est ma photo en plus !  :moqueur2:

Qui est le canaillou qui a fait la séparation ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

pouquoi citer et répondre autre chose  :bizarre1:

séparation, pas moi en tout cas  :wink:

magic:

--- Citation de: advdtoy le 02 octobre 2006 à 18:50:00 ---Moi j'ai pas des vitre fumées, mais j'ai des pare soleils!!!!!!!!!!

NB: desole pour les modos, je sais que j'ai deja posté ces photos dans un autre topic "pare soleils" mais je pensé en faire prifiter un grands nombres d'astraistes qui veulent des vitres fumées mais qui n'ont pas les moyens, les pare soleils OPEL sont une petite alternative.

--- Fin de citation ---

il y en a aussi pour l'avant ?

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 02 octobre 2006 à 18:53:21 ---pouquoi citer et répondre autre chose  :bizarre1:

séparation, pas moi en tout cas  :wink:

--- Fin de citation ---

parce qu'avant ton post tout était dans mon topic encore, et comme tu es modo... :cool2:

Tu te serais pas retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ?  :roll:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique