Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
18Pouces:
Je voulais dire, pour la qualité du cuir de ton volant :wink:
Je pense que toutes les nouvelles Opel sont faites avec ce style de volant (plus rugueux que sur les anciens) car je suis monté dans une Vectra, Astra dans la concession de Livry et ce sont exactement ce style de cuir sur le volant :cool4:
Mais je trouve que cela fait moins cuir :bizarre1: au touché
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 01 octobre 2006 à 19:49:44 ---Je voulais dire, pour la qualité du cuir de ton volant :wink:
Je pense que toutes les nouvelles Opel sont faites avec ce style de volant (plus rugueux que sur les anciens) car je suis monté dans une Vectra, Astra dans la concession de Livry et ce sont exactement ce style de cuir sur le volant :cool4:
--- Fin de citation ---
+1. C'est pas le même cuir que sur mon ancienne astra niveau volant :wink:
Jim:
--- Citation de: nighthawkii le 01 octobre 2006 à 14:17:28 ---yep, j'irai dans la semaine car j'ai une semaine de vacances imprévue (intercontrat...) :D
--- Fin de citation ---
J'ai envoyé un mail a Glastint de Marne la vallée, j'attend la reponse
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 01 octobre 2006 à 19:49:44 ---Je voulais dire, pour la qualité du cuir de ton volant :wink:
--- Fin de citation ---
Ouai je préfère le tien également... mais bon, c'est pas grave, meme un peu moins doux ca reste plus agréable que du plastique :D
--- Citation de: Jim le 01 octobre 2006 à 20:45:44 ---J'ai envoyé un mail a Glastint de Marne la vallée, j'attend la reponse
--- Fin de citation ---
ok :cool5:
Jim:
Reponse de Glastint Marne la vallée :
Bonjour,
Le tarif pour un traitement complet sur une Astra GTC 5 portes est de 480
euros TTC.
Pour une prise de rendez-vous pour 4 ou 5 véhicules nous pourrions appliquer
une réduction exceptionnelle de -20%.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et
demeurons à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.
Cordialement votre.
Elise P.
Perso, j'ai jamais vu une astra GTC 5 portes :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique