Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
magic:
oui c'est clair, il faut faire tout ou alors rien sinon c'est pas beau.
--- Citer ---Dernière solution pour ne pas être emmerdé, c'est de faire homologuer ca par les Mines, là les flics pourront plus rien dire
--- Fin de citation ---
oui il faut voir si c'est possible ça sinon c'est la solution :cool4:
--- Citer ---D'autre part Steph92 a raison quand il dit que ca se fait de plus en plus, les taxis l'ont, les "grosses" berlines, ...
En gros j'ai l'impression qu'il faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment... Triste1
--- Fin de citation ---
c'est un risque à prendre oui mais je ne tiens pas à payer les vitres (pour rien puisque tu dois l'enlever ensuite) + une amende :lol:
magic:
--- Citation de: magic le 22 avril 2006 à 20:33:08 ---Si tu as une rayures sur ta vitre (dehors) elle doit bien ce voir avec ça non ?
--- Fin de citation ---
et j'hésitais aussi à cause de ça, comme les vitres sont fragiles sur nos astra :bizarre1:
hibou.67:
Chez Mazda, ils proposent les vitres fumées en option............. :o :o :bave2:
...........Mais pour eux c'est justre les vitres arrieres!!!!! :colere1: :colere1: :colere1:
Les vitres avant, ils refusent et il n'y a rien à faire pour les dissuader!!! :colere5: :colere5:
D'après mazda France >> Les vitres avant fumées sont interdites.
David91:
--- Citation de: hibou.67 le 27 avril 2006 à 11:34:59 ---Chez Mazda, ils proposent les vitres fumées en option............. :o :o :bave2:
...........Mais pour eux c'est justre les vitres arrieres!!!!! :colere1: :colere1: :colere1:
Les vitres avant, ils refusent et il n'y a rien à faire pour les dissuader!!! :colere5: :colere5:
D'après mazda France >> Les vitres avant fumées sont interdites.
--- Fin de citation ---
Chez Opel ils font ça aussi sur le break astra, le zafira, le mériva.... mais que les vitres arrières et la lunette arrière.
Moi perso, ça ne tente pas trop les vitres teintés avec un film ajouté (risque si c'est mal fait, évolution dans le temp, rayures....) surtout si c'est pour prendre une prune en prime... Et puis ça me choque pas avec mes vitres actuelles... :bizarre2:
kobe:
--- Citation de: David91 le 27 avril 2006 à 12:03:12 ---Chez Opel ils font ça aussi sur le break astra, le zafira, le mériva.... mais que les vitres arrières et la lunette arrière.
Moi perso, ça ne tente pas trop les vitres teintés avec un film ajouté (risque si c'est mal fait, évolution dans le temp, rayures....) surtout si c'est pour prendre une prune en prime... Et puis ça me choque pas avec mes vitres actuelles... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
salut tous le monde pour les films teinté il y a de la tres bonne qualité et si c'est bien posés les films ne bougeron jamais et coté amande il y a juste des normes a respecté a l'arrière il n'y a pas d'obligation de teinte par contre pour l'avant il ne faut pas dépasser 35% de teinte.si sa intéresse quelqu'un je travail au black pour un grosse boite d'équipement auto.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique