Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
josh:
--- Citation de: nighthawkii le 27 avril 2006 à 01:35:44 ---==> Josh, toi qui l'as fait dernièrement, est-ce que tu as eu une telle décharge à signer ? :?:
--- Fin de citation ---
Je crois pas, j'ai signer un papier, mais je crois que c'est juste pour la garantie, mais je l'ai pas vraiment lu, comme je l'ai laissé dans la voiture faudra que je regarde ça de plus prés. Merci
magic:
c'est chaud alors :bizarre1:
j'avais aussi cette idée mais je vais abandonner, je ne vais pas lacher une somme comme ça pour devoir retirer ensuite :colere7:
ou alors il faut faire juste les vitres arrières, la ils ne peuvent rien dire :wink:
hibou.67:
--- Citation de: magic le 27 avril 2006 à 10:58:35 ---c'est chaud alors :bizarre1:
j'avais aussi cette idée mais je vais abandonner, je ne vais pas lacher une somme comme ça pour devoir retirer ensuite :colere7:
ou alors il faut faire juste les vitres arrières, la ils ne peuvent rien dire :wink:
--- Fin de citation ---
Oui mais ce n'est pas très beau!
josh:
Peut-être que les bleus sont plus tollerant dans le sud à cause du soleil, car presque toutes les grosses cylindres ont les vitres teintées ou alors ils s'en foutent de payer des PV
Pour le carbonne moyen, Glastint m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, mais je vais aller leur demander de me l'ecrire sur un papier signé
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 27 avril 2006 à 10:58:35 ---c'est chaud alors :bizarre1:
--- Fin de citation ---
sur une gtc l'avantage de faire les vitres latérales de la meme couleur, c'est que ca fait "uni" avec en plus le montant noir entre les vitres ;
si tu fais que les vitres arrières, ca ressemblera pas à grand chose :(
de toutes façons pour moi ca sera tout ou rien :colere7:
je vais suivre l'évolution des 2 gars qui ont été verbalisés sur FA, demander d'où ils sont et tout ca...
D'autre part Steph92 a raison quand il dit que ca se fait de plus en plus, les taxis l'ont, les "grosses" berlines, ...
En gros j'ai l'impression qu'il faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment... :(
Dernière solution pour ne pas être emmerdé, c'est de faire homologuer ca par les Mines, là les flics pourront plus rien dire :moqueur1:
--- Citation de: josh le 27 avril 2006 à 11:07:25 ---Peut-être que les bleus sont plus tollerant dans le sud à cause du soleil, car presque toutes les grosses cylindres ont les vitres teintées ou alors ils s'en foutent de payer des PV
Pour le carbonne moyen, Glastint m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, mais je vais aller leur demander de me l'ecrire sur un papier signé
--- Fin de citation ---
apparemment Glastint s'engagerait à régler les contentieux en cas de litige, il suffirait de les contacter...
Profites en pour leur demander comment ca se passe si on te colle un PV et qu'on te demande de te présenter à la prefecture de police 4j après maximum avec les films des vitres avant retirés ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique