Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (59/269) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Broum le 01 avril 2006 à 14:05:14 ---persp, je l'ai pris dans le pack design, pour avoir les vitres surteintées à l'arrière

--- Fin de citation ---

attention au surteintage opel, david91 a testé un meriva équipé d'un tel pack, donc avec les vitres surteintées à l'arrière, et il disait qu'en fait de l'intérieur on ne voit pas grand chose et ca s'avère genant pour les manoeuvres...
Avec le film glastint, de l'intérieur on n'est pas du tout gené, et de l'extérieur, ca pete  :cool4:

Jordan:
j'ai pris l'option des vitres teintées à l'arrière sur mon zaf B et je ne trouve pas que ce soit génant de l'intérieur. et puis ce n'est pas une teinte qui est forte...
l'avantage c'est qur toute ta vitre est teintée car en le faisant installer après il me semble que la partie supérieure de la vitre qui est dans le joint (à peu 1 cm) qui n'est pas teintée donc quand tu ouvre la vitre ça fait moins bien fini!

David91:

--- Citation de: Jordan le 02 avril 2006 à 09:31:41 ---j'ai pris l'option des vitres teintées à l'arrière sur mon zaf B et je ne trouve pas que ce soit génant de l'intérieur. et puis ce n'est pas une teinte qui est forte...

--- Fin de citation ---

Ben ça doit être une question d'habitude, on m'a prêté 3 jours un Mériva Sport avec vitres arrières et lunette arrière teintés d'origine à priori(véhicule de courtoisie Opel)... Ben dans un parking souterrain mal éclairé ou de nuit sans radar de recul, j'avais une visibilité réduite à cause des vitres sur-teintés  :bizarre2:

kedie82:
J'ai une petite question pour les personnes ayant fait teintés leurs vitres. Avez vous étez controlé et ennuyé par nos amis des forces de l'ordre  :colere3: à cause de la teinte de vos vitres?
Car je vais faire teinter les miennes et je voudrais savoir a quoi m'attendre... Merci pour vos reponses!!

Arsouye:
Salut Kedie !

Mes vitres sont bien sombre!
Limite mafiosie toute de noire vetue, est dejà trois controles au compteur.
resultat des courses, 0 emmerde sur ce point.
Donc à moins que sur l'IDF ils soient concilient, je pense pas que sa soit un problème  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique