Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Atchum:
--- Citation de: Zul le 16 janvier 2006 à 22:45:39 ---
Y-at'il des personnes dans le nord qui souhaite mettre un glastint sur ca GTC ou autre... :?: Sur Lille je suis à 405€ (carbonne à l'avant et super carbonne arrière + lunette). Si nous sommes plusieurs il y a moyen que le prix baisse...
Alors :?:
:cool:
--- Fin de citation ---
j'ai payé 389€ pour mon glastint negocie un peu avec et pas besoin d'etre plusieurs moi j'ai discuté le bout de gras avec le gerant pi voila fait marché la concurence di lui que celui de lens te fait un prix meilleur il s'allignera et si il veu des preuve je te fax mon devis ....
vzl.d:
--- Citation de: Atchum le 17 janvier 2006 à 00:54:56 ---j'ai payé 389€ pour mon glastint negocie un peu avec et pas besoin d'etre plusieurs moi j'ai discuté le bout de gras avec le gerant pi voila fait marché la concurence di lui que celui de lens te fait un prix meilleur il s'allignera et si il veu des preuve je te fax mon devis ....
--- Fin de citation ---
la course aux prix bas , ok
mais est ce que ce sont les mêmes produits ? (qualité de filtrage et surtout épaisseur du film ????, même qualité de pose (même préparation du support ?)
????????????
Atchum:
c'est du glastint que j'ai fait et il n'on pas 40 sorte ou qualité de film et les garanties ect ... son les même ..
josh:
Je voudrais demander à tous ceux qui ont fait teinter leurs problème si ce n'est pas trop génant pour conduire la nuit.
est-ce qu'on y voit encore quelque chose dans le rétro electrochromatique ?
Et les rétros laterraux, on les voit bien ou il faut ouvrir la fenetre pour faire un crénau ?
Arsouye:
problème = Pare Brise, Or, il est interdit et dangeureux de teinter ce dernier.
Tu voulais surement dire lunette arriere :wink:
Question visibilité, pas de soucis, tu vois tres bien le jour, la nuit le retro chromique je tavou que je ne le vois pas fonctionner à fond, mais en tout cas, un Guss en plein phare ne me gene pas plus qu'un camion en phare :wink:
sinon, moi jsui en 60 sur les lateraux et les retros la nuit, c'est impec :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique