Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (33/269) > >>

astrapower59:

--- Citation de: cedrci l3c ---Et bien non les gars, vous faites fausse route. Plus le pourcentage est élevé plus la teinture est claire.
Dans son cas effectivement, il aura une teinture claire à l'avant, foncée sur les vitres arrières et entre les deux pour la lunette arrière.
--- Fin de citation ---


plus le pourcentage est élevé, plus la teinte est claire: N'IMPORTE QUOI!!!   :colere7:  j'ai mis 60% à l'arrière et je t'assure que j'en ai vu une à 90%, et bien, ma femme en train de me tromper sur la banquette arrière, je la verrai même pas de dehors!!  :cool:

NéO:
ok les gars je m'explique (désolé du retard j'étais absent 2 jours)
Donc dans mon cas mes % exprimés dans mon message  en page 5 sont en fait la luminosité que laisse passer le film solaire : par exemple quand je dis à 35% à l'avant ,ca veut dire que seul 35% de la lumuiere va passer à travers le film!!
pour ma part ca fera donc teinté à l'avant (à 35%)plus foncé à l'arriére (puisque là le film ne laisse passer que 15 % de la lumiere) et juste un petit peu plus clair sur la lunette arriere (puisque la seulement 20%)

J'espere que tout le monde y verra plus clair!!
en tout cas pour moi ça l'est  et le resultat que j'ai vu sur un autre vehicule me plait vraiement :cool4:
voilà!

cedric l3c:

--- Citation de: 17Pouces ---Bienvenue à toi ami Golfiste :cool5:
cedrci l3c connait assez bien le sujet, il a lui même fait fumé ces vitres
--- Fin de citation ---


Effectivement, c'est bien moi mais j'ai fait une faute de frappe c'est cedric l3c. Est-ce-que c'est possible de corriger.

Pour le pourcentage en tous cas sur les rouleaux Foliatec ils sont référencés par pourcentage de lumière qui passe. Donc plus le pourcentage est petit plus la teinte est foncé. Maintenant pour en être sure il faut demander un échantillon de chaque teinte. En général c'est ce que l'on fait pour ne pas ce tromper. Moi j'ai mis du 30% est c'est claire. J'aurais choisis du 5% ça aurait été comme sur la banquette arrière de Astrapower59. Tout dépend de la personne qui teinte les vitres.

Toi Astrapower ta teinte est encore plus claire puisque elle est teintée à 60% donc laisse passer 40% de lumière. On dit la même chose mais avec des références différentes.

astrapower59:
ok! tu voulais dire la même chose que moi mais dans l'autre sens  :moqueur1:

18Pouces:

--- Citation de: cedrci l3c ---Effectivement, c'est bien moi mais j'ai fait une faute de frappe c'est cedric l3c. Est-ce-que c'est possible de corriger.

--- Fin de citation ---

Fait!!! :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique