Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (31/269) > >>

deconinck:
t'es sur que tu t'es pas trompé. Normalement on met plus foncé a l'arriere et hier en attendant chez opel, il y avait leur different coloris pour teindre les vitres et il est precisé qu'a l'avant c'est 17% maximum. Donc ton 35% me semble un peu bizarre

Kawa Z1000:
J'étais en train de me poser la même question. C'est peut-être le poucentage de visibilité  :cool2:

deconinck:
Peut-etre mais j'y crois pas trop. Generalement le pourcentage correspond au degré de fumage : plus le % est grand, plus c'est foncé

Kawa Z1000:
Je suis d'accord. Mais là ce qu'il a donné ne correspond à rien. Ou alors ça va ressembler à rien  :cool2:

deconinck:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Je suis d'accord. Mais là ce qu'il a donné ne correspond à rien. Ou alors ça va ressembler à rien  :cool2:
--- Fin de citation ---

:lol: le pire c'est que tu as raison parce que si c'est vrai ca va faire 3 teintes différentes. Pour schématiser ca ferait foncé a l'avant, clair a l'arriere et le problème arriere moyen.

Ok chacun ses gouts mais la...  :cool2:

En plus j'ai un doute sur la qualité parce que 270€ pour le tout ca me semble vraiment pas cher sachant qu'opel me propose les custodes arrieres et le problème pour 365€ avec un fumage moyen

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique