Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Armen:
oui ca va, aujourd'hui sous soleil je regarde ceux de devant je voyé tt :mdr:
Metallystika:
le fb d'ismaa (le 2ème!) à l'air vraiment bien, je regarde un peu les avis... je passerais sûrement voir dimanche comme c'est ouvert 7j/7 apparement
une 5p c'est 180€ apparament, si jamais ils me font ça dimanche c'est impec sinon je prendrais rdv ^^
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 21 août 2015 à 22:24:27 ---le fb d'ismaa (le 2ème!) à l'air vraiment bien, je regarde un peu les avis... je passerais sûrement voir dimanche comme c'est ouvert 7j/7 apparement
une 5p c'est 180€ apparament, si jamais ils me font ça dimanche c'est impec sinon je prendrais rdv ^^
--- Fin de citation ---
La bestiole aura un nouveau look :P
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 21 août 2015 à 22:25:05 ---La bestiole aura un nouveau look :P
--- Fin de citation ---
ça ouvrira les possibilité de jantes plus foncé au pire :cool2: sans être noire forcement
Metallystika:
Bon ba je suis aller au select auto de villeneuve le roi, c'est quand même plus proche de chez moi mais ça reste un select auto qui est mentionné dans le fb d'isma :twisted:
J'ai rdv à 15h, ils ont pas l'air débordé :mdr:
J'ai demandé 15% à l'arrière et le reste à 20, j'ai peur que ça fasse un peu tâche, des avis? sinon 15% partout? (arrière => que la lunette arrière j'entends)
c'est le même tarif, 180€ pour une 5p
Le garçon avait l'air d'avoir un peu de mal avec le français, visiblement une astra il savait pas ce que c'était, pour lui jeune = mégane :mdr: mais bon, du moment que c'est bien fait, je me fou un peu du reste ^^
J'espère que ça sera bien fait! Sinon ça va embêter ! :moqueur3: c'est garantie à vie aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique