Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (265/269) > >>

Stinger:

--- Citation de: Lex29 le 21 août 2015 à 20:01:08 ---j'approuve aussi mais il est vrai qu'en plein hiver, avec pluie et vent, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

pour ma part, j'avais du 5% partout, je suis repassé sur du 20% devant, c'est mieux mais reste sombre pour les manœuvres.

de toute façon, la H GTC sans radar de recul, autant oublier les crénaux

--- Fin de citation ---

5% partout :o

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 21 août 2015 à 21:06:57 ---5% partout :o

--- Fin de citation ---
j'avais aussi 5 % partout et devant jetait repasser a 15 sur la gtc, et la gtc sans radar les creneaux c'etait facile.

isma_8:

--- Citation de: Metallystika le 21 août 2015 à 20:50:12 ---le select auto paris?
je déteste paris... et pire en voiture  :bizarre1:
je ferais un effort si c'est vraiment bien  :pas-ca:

leur site existe pas et toute leur photos sont piquer d'un autre site sur toulon, ça m'inspire quand même pas vraiment confiance  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je t'ai filé le lien de leur page Facebook on voit bien que leur photos sont prises en région parisienne et pas dans le Var  :cool2:

Sauf erreur Bagnolet c'est pas Paris après si c'est un diffuculté pour toi de prendre le périf c'est un autre souci  :roll:

Metallystika:
oh ba le périf je connais... pour ça que j'aime pas trop  :mdr:
la conduite parisienne quoi...  :vomi:
mais ça va bagnolet c'est de mon côté à peu de chose près  :mrgreen:

isma_8:
Par contre tu as raison les photos ont changer, avant on voyait tout une série de véhicule traités et c'était bien pris en banlieue parisienne

EDIT: je viens de comprendre, ce n'était pas la bonne page facebook

Voici le bon lien: https://www.facebook.com/VitresTeinteesParis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique