Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Toinou:
Moi je suis en 5% que sur la lunette arrière :( le reste est en 15%
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 21 août 2015 à 11:18:10 ---Je squatte pas comme ça :moqueur3:
mais vu le nombre de VT au rasso j'aurais pu test en effet :twisted:
--- Fin de citation ---
Je t'aurais fait volontier une place dans le break pour voir l'effet des VT 15 % :mrgrin:
isma_8:
On va dire que c'est surtout de nuit ou dans des endroits sombres (parking souterrain) que des vitres teintés peuvent éventuellement poser souci mais avis perso, sur une Astra H la lunette AR ne sert pas à grand chose pour les manoeuvres donc on baisse les vitres AV et le souci est réglé
play628:
--- Citation de: isma_8 le 21 août 2015 à 19:24:40 ---On va dire que c'est surtout de nuit ou dans des endroits sombres (parking souterrain) que des vitres teintés peuvent éventuellement poser souci mais avis perso, sur une Astra H la lunette AR ne sert pas à grand chose pour les manoeuvres donc on baisse les vitres AV et le souci est réglé
--- Fin de citation ---
:+1):
Lex29:
j'approuve aussi mais il est vrai qu'en plein hiver, avec pluie et vent, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
pour ma part, j'avais du 5% partout, je suis repassé sur du 20% devant, c'est mieux mais reste sombre pour les manœuvres.
de toute façon, la H GTC sans radar de recul, autant oublier les crénaux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique