Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (256/269) > >>

play628:

--- Citation de: loïc.d le 31 octobre 2013 à 10:02:59 ---De rien.  :copain:  Et la qualité y est, j'ai ce film en 80% et il ne bouge pas d'un poil  :smiley:

--- Fin de citation ---
J'ai un ami qui en a sur sa corsa oui sa bouge pas. :bon:

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 31 octobre 2013 à 10:02:59 ---De rien.  :copain:  Et la qualité y est, j'ai ce film en 80% et il ne bouge pas d'un poil  :smiley:

--- Fin de citation ---

Idem suntek  aussi sur la mienne

WaLaBiX:
Sur la mienne c'est du film Leaderfilm, je connais le patron ;-) 
Et posé par sun reflects à Orléans.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

flo62000:

--- Citation de: loïc.d le 31 octobre 2013 à 09:40:14 ---effectivement il y à un poseur de film qui à nommer sa société suntech, mais suntek est la marque du film qui lui est une marque américaine :wink:

--- Fin de citation ---

voila, sinon le "technicien de pose" se situe à Arras dans le 62, je laisse une adresse pour la contacter, il s'occupe aussi d'autre modifs  :

http://relook-cars.e-monsite.com/

Stinger:
Bonjour,

C'est vrai que les prix de GlasInt sont comment dire pas très compétitif, suffit d'aller sur leboncoin.fr dans services, on tape "vitres teintées"  et on trouve plusieurs professionnels qui le font pour moins cher.

Perso', je compte me faire teinter le complètement la voiture (par complétement, j'entends vitres AR et AV  :mrgrin:), j'ai trouvé un professionnel qui me le fait pour 300 € avec une teinte de 25 % (ou 30 % je ne sais pas encore :mrgrin:).
Pour le même prix, chez Glasint, tu as des films premiers prix ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique