Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (252/269) > >>

isma_8:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 20 décembre 2012 à 18:25:35 ---Waou sont fous chez vous .  :file:

--- Fin de citation ---

En France certains flics/gendarme faisaient pareil en interprétant la loi à leur sauce

Depuis les poseurs, Glastint en tête, se sont structurés et des jurisprudences en la matière font dorénavant foi

loïc.d:

--- Citation de: loïc.d le 20 décembre 2012 à 13:00:38 --- :bonjour: 168€ pour un 3/4 arrière 95 pourcents sur une 5 porte pour vous c'est raisonnable ?

--- Fin de citation ---

Rendez vous de pris, jeudi l'astra va changer de look  :bizarre3: :content: . Les photos suivront dans ma présentation  :D

floflo:
Salut tous le monde,
Je souhaiterais aussi avoir des vitres teintées et je suis bien intéressé par le site carnéo. Mais n'ayant jamais posé de films teintés  :desole: je préfère m'abstenir. Es ce que vous connaissez quelqu'un sur Poitiers ou en Auvergne qui à déjà posé ce genre de films teintés ??

play628:

--- Citation de: floflo le 30 décembre 2012 à 20:11:58 ---Salut tous le monde,
Je souhaiterais aussi avoir des vitres teintées et je suis bien intéressé par le site carnéo. Mais n'ayant jamais posé de films teintés  :desole: je préfère m'abstenir. Es ce que vous connaissez quelqu'un sur Poitiers ou en Auvergne qui à déjà posé ce genre de films teintés ??

--- Fin de citation ---
Moi j'ai posé du carneo mais pas par chez toi.

jean claude:
Lu dans le journal, un projet de loi pour interdire les vitres teintées à l'avant. Dangereux pour le conducteur (mais surtout pour la police qui ne voie pas à l'interieur   :cool2:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique