Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
play628:
Ya deja un topic sur les vitres teintées.
gtc8767:
merci pour vos réponses je sais toujours pas noir moyen ou foncé pour les vitres latérales..
je doit me décider avant demain matin... j'ai pris rendez vous chez glastint :cool: 8h30
GuiguiTC67:
Tes vitres arrieres sont déja teintées ? Tu vas chez quel glastint ?
play628:
--- Citation de: gtc8767 le 19 décembre 2012 à 16:29:49 ---merci pour vos réponses je sais toujours pas noir moyen ou foncé pour les vitres latérales..
je doit me décider avant demain matin... j'ai pris rendez vous chez glastint :cool: 8h30
--- Fin de citation ---
Glastint :vomi: non seulement ils sont tres cher et leurs film et pas de qualité tu va avoir des vieux reflet jaune au soleil.
GuiguiTC67:
--- Citation de: play628 le 19 décembre 2012 à 18:24:31 ---Glastint :vomi: non seulement ils sont tres cher et leurs film et pas de qualité tu va avoir des vieux reflet jaune au soleil.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? :reflexion:
--- Citation de: gtc8767 le 19 décembre 2012 à 16:29:49 ---merci pour vos réponses je sais toujours pas noir moyen ou foncé pour les vitres latérales..
--- Fin de citation ---
Si tu va chez celui à Souffel tu ne devrait pas avoir de soucis. Mon pote l'a fait sur sa Punto et sa Léon , aucun soucis :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique