Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (240/269) > >>

Yannadoo:

Teinte en full 15% pour moi. On voit encore l’intérieur de la voiture en plein jour, par sécurité pour un éventuel cycliste, Mais la nuit, garée dans la rue, on ne voit rien du tout.

Benbboy:
Je suis allé au Mondial de l'Auto cette semaine et je suis tombé sur le stand "Variance Auto". C'est un boutique en ligne qui vend des kits de teintage pour beaucoup de modèle.
Je me suis laissé tenté par leur kit, ils font -30% sur le prix du kit et ils nous offre le kit de pose et une raclette (valuer environ 25€). Au total j'ai gagné 82€.
Ca à l'air pas mal, les films sont découpés selon la vitre et surtout thermo formés ce qui évite le pincement de celui-ci dans les angles et ainsi les bulles ou encore gouttière.

Chaque commande est fabriquée à la demande. Je devrais recevoir ce kit milieu de semaine prochaine.
Je ne suis vraiment pas doué pour la pose de films (déjà fait avec + ou - de succès sur ma 306). Je vous posterais des photos du résultat et vous ferais un retour sur la pose.

Voici leur site : http://www.variance-auto.com

Vidéo de la pose :

sims12:
bonjour a tous les propriétaire d'astra gtc parmi vous est ce qu'un personne aurai l'aimabilite de me donner les dimension des vitres (les 5) c'est pour que je puisse commander le film thermoformable et vu que j'ai la voiture que samedi :bave2:

Benbboy:
Sur le site que j'ai nommé au dessus, pas besoin de connaître les dimensions.
Ils te les envoient découpés et formés.

Si tout va bien, je fais la pose des miens jeudi. Je ne manquerais pas de vous faire un petit retour avec photos.

sims12:

--- Citation de: Benbboy le 29 octobre 2012 à 16:42:13 ---Sur le site que j'ai nommé au dessus, pas besoin de connaître les dimensions.
Ils te les envoient découpés et formés.

Si tout va bien, je fais la pose des miens jeudi. Je ne manquerais pas de vous faire un petit retour avec photos.

--- Fin de citation ---

Il son trés cher sur ton site moi j'en ai trouver du sur mesure pour 69€ sur ce site http://www.carneo-films.com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique