Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Chris_31:
--- Citation de: petzouil le 19 janvier 2012 à 10:20:33 ---Salut,
J'ai des films sur mes vitres aussi Et je dois changer celui de la lunette arrière..
Tu as eu des problèmes pour retirer le film?
Le mec qui me les avaient posées m'a dit que c'était pas du tout le même prix qu'une pose simple et pas du tout le même boulot à cause du dégivrage alors qu'on s'était mis d'accord sur 150euros au téléphone..
(j'ai un peu de mal à lui faire confiance vu les prix exorbitant qu'il affiche)
--- Fin de citation ---
http://www.blackteint.com/tarif-vitres-teintees.aspx c'est lui qu ia fait nos vitres teintées lors de la commande groupée renseignes-toi combien il te prendrait comme ça tu peux comparer avec l'autre type et voir si c'est prix sont PROHIBITIF :wink:
petzouil:
Trop tard, j'avais rdv toute à l'heure..
159€ le film lunette arriere
+
80€ pour retiré l'ancien..
Il m'avait annoncé 2h voir plus, il risquait d'y avoir des complications pour le dégivrage etc etc..
Au final 10 minutes pour enlevé le film et 20 min pour poser le nouveau... tout ça en discutant tranquillement..
Pour ceux qui voudront le faire, il faudra juste bien chauffer le film avant de commencer à le décoller mais c'est pas bien méchant à faire sur la lunette ar de l'astra...
cebace:
Pour ma part j'ai tout fait moi même , même si j'en suis à ma première pour ceux qui veulent ce lancer
pas besoin d'être Einstein mais juste méticuleux et bien respecter la facon de procéder un endroit avec de l'espace , non poussiéreux :smiley:
et à l'intérieur si possible avec un bon éclairage !!!
pour une idée de kit complet et faut pas allez chercher 12h/14h les qualités de films en général se valent toutes
sauf si bien sur vous faites appel a un pro la on parle pas du mettre truc ....
Le site ou je me suis fourni : http://www.carneo-films.com/
trés bon rapport qualité/ prix à comparer à des centres autos ou autres vendeurs du net à savoir que beaucoup d'autres sites ont le même fournisseurs :wink:
mais pas les mêmes prix .............
pour une astra gtc 69 € ttc !!
A ca rajouter le kit de pose (cf photo) 9.90€
pour ma part je trouvais pas inutile de rajouter une raclette plus fine et pointue pour les angles de fenetres arrires de la gtc et les joints +/- 5€
comme outil le top c'est un cutter un bon !! un bruleur thermique pour les mieux equipés je le conseille fortement ou
le seche cheveux de madame si celui ci est puissant et chauffe bien attention vous êtes seuls responsable des litiges encourus :lol:
du sopalin pour absorbé le surplus de lave vitre autour des vitres , et un ou deux chiffons bien propre et pas fibreux pour éviter les mauvaises surprise sous le films
Voilà pour moins de 90€ vous avez un kit complet thermoformé anti uv prés à être poser :cool5:
temps approximatif pour une astra gtc 4h sans retouche pour votre arrière qui se fera 2/3 jours après
By cebace at 2012-02-09
le kit de pose complet à mon gout
By cebace at 2012-02-09
accessoires pas inutiles
By cebace at 2012-02-09
le bruleur
By cebace at 2012-02-09
j'avais des photos du kit lorsque je l'ai recu mais a plus ,
mais il est très bien emballé et ils mettent des indicateurs quant au sens de thermoformage du film :cool5:
Hurley:
Bien je bonjour ami du forum
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouver une entreprise raisonnable. Les premières entreprises m'ont proposer des devis allant de 350 à 480 € :@
Et la se matin j'appelle une entreprise qui me propose 290€ je pense que cela est assez raisonnable non ??
petzouil:
Par rapport au prix que j'ai payé pour retiré et re monter ma lunette arrière ça à l'air raisonnable...
Je ne connais pas le prix du marché dans ta région..
Pour l'ensemble de ma voiture j'avais payé 160 ou 180 euros il me semble (mais c'était une promo)
Sinon vers paris j'avais regarder c'était entre 150 et 300 euros (il y avait plus chère aussi)..
Essaie de voir si il n'y a pas des partenaires du forum vers chez toi !
Sinon tu peux toujours négocier et payé en espèce..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique